Vous êtes ici : Accueil » La grande finale de l’Overwatch League aura lieu au Barclays Center de New York

La grande finale de l’Overwatch League aura lieu au Barclays Center de New York

Les 27 et 28 juillet prochains, un champion historique, le tout premier de l’Overwatch League, sera couronné devant un public international.

Les billets pour cet événement qui se tiendra sur deux jours seront mis en vente le 18 mai sur Ticketmaster.

La grande finale de la saison inaugurale de l’Overwatch League, qui déterminera les champions de la première ligue mondiale d’e-sport rassemblant des équipes rattachées à des villes, va se dérouler au Barclays Center de Brooklyn, à New York, les 27 et 28 juillet 2018.

Une fois la saison régulière de l’Overwatch League clôturée le dimanche 17 juin, l’après-saison débute avec une sélection de 6 équipes le mercredi 11 juillet, à la Blizzard Arena Los Angeles de Burbank, en Californie. Après une série d’éliminatoires, deux finalistes vont monter sur une scène mythique de la ville qui ne dort jamais, dans le stade des Nets de Brooklyn, et vont se disputer une part de la dotation de 1,4 million de dollars, le trophée de l’Overwatch League et une place dans la légende de l’e-sport.

La grande finale assure aux fans sur place une expérience ultra immersive au Barclays Center, et s’achève en apothéose avec l’affrontement ultime du championnat : la première équipe à remporter 2 séries en 3 manches gagnantes repart avec le trophée. Les réjouissances débutent le samedi 28 juillet à 02h00 (heure de Paris) pour la première série, et se poursuivent le même jour à 22h00, pour la deuxième série, et peut-être la troisième.

« La grande finale de l’Overwatch League constituera un moment épique pour les fans et les spectateurs, » promet Nate Nanzer, commissaire de la ligue. « Nous voulons organiser l’évènement le plus mémorable qui ait jamais eu lieu dans l’e-sport, et nous avons réservé pour cela une salle à la renommée mondiale, le Barclays Center, dans la métropole new-yorkaise, afin de célébrer non seulement les deux meilleures équipes de l’Overwatch League, mais également les fans, les partenaires et les joueurs qui nous ont accompagnés tout au long de cette incroyable aventure. »

« Nous sommes ravis d’accueillir la première grande finale de l’Overwatch League, et de devenir peu à peu une destination de choix pour les ligues mondiales d’e-sport, » déclare Brett Yormark, PDG de Brooklyn Sports & Entertainment. « Depuis le début de cette année, l’Overwatch League a fait une entrée fracassante dans l’industrie du sport, et nous pensons qu’un public international et galvanisé viendra assister à l’évènement en juillet. »

Les billets pour cet événement qui s’étend sur 2 jours sont mis en vente le vendredi 18 mai à 16h00 (heure de Paris), sur ticketmaster.com et barclayscenter.com, ou par téléphone au 800-745-3000. Les fans peuvent également acheter vos billets en personne à l’American Express Box Office, dès le samedi 19 mai, à 18h00 (heure de Paris). Les billets à la journée seront vendus à une date ultérieure, sous réserve de disponibilité.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.