Vous êtes ici : Accueil » GreedFall : Une nouvelle Websérie passionnante se dévoile

GreedFall : Une nouvelle Websérie passionnante se dévoile


GreedFall : Explorez un monde hors du commun en compagnie de ses créateurs avec une nouvelle Websérie passionnante.

Forgez votre légende et le destin d’un nouveau monde dans GreedFall, le nouveau RPG du studio Spiders disponible le 10 Septembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC ! Aujourd’hui, Spiders et Focus Home Interactive dévoilent le premier épisode d’une Websérie consacrée au développement de GreedFall. Intitulé Terra Incognita, ce premier épisode plonge au cœur de la vision créative du studio, des inspirations, et des intentions de l’équipe lors de la création du monde fantastique de GreedFall.

Voici la vidéo GreedFall Webseries | Ep1 – Terra Incognita

Le 17ème siècle a été une grande source d’inspiration pour le studio Spiders ; chaque lieu est imprégné de références à l’art Baroque, à la musique, aux costumes et à l’architecture de l’époque. Grâce à un bestiaire varié, des colonies ou personnages hauts en couleur et des environnements tentaculaires abritant d’innombrables secrets, Spiders souhaite proposer aux joueurs une expérience proche de celle ressentie par les explorateurs, les scientifiques et les naturalistes de l’époque.

Malgré des références historiques indéniables, l’île de Teer Fradee puise ses inspirations dans les univers fantastiques. Chaque créature magique, village natif, ou nation colonisatrice, a été imaginé par l’équipe créative depuis leurs origines jusqu’à leurs raisons d’être dans ce monde, créant un univers particulièrement riche à découvrir et explorer.

GreedFall sortira le 10 Septembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.