Vous êtes ici : Accueil » GRID – Les développeurs poursuivent Fernando Alonso sur le nouveau circuit urbain Havana !

GRID – Les développeurs poursuivent Fernando Alonso sur le nouveau circuit urbain Havana !


Codemasters a dévoilé une nouvelle vidéo pour GRID, leur jeu de course très attendu. Le titre sera disponible le 11 octobre sur PlayStation 4, Xbox One et Xbox One X et sur PC./strong>

Cette toute nouvelle vidéo de GRID vous propulse sur le tout nouveau circuit urbain Havana, où s’affrontent les voitures officielles du 2018 IMSA WeatherTech Sports Car Championship. En plus de participer à la course, les véhicules poursuivent le légendaire pilote Fernando Alonso sur ce nouveau circuit.

Découvrez cette vidéo de gameplay :

Le Game Director  Chris Smith et le Community Manager Chris Groves commentent cette nouvelle vidéo. Ils mettent en avant les fonctions clés de GRID, comme les circuits disponibles et les systèmes de coéquipiers, de rivaux et de némésis. La vidéo capture la poursuite de Fernando Alonso à bord d’une voiture aux couleurs de son équipe FA Racing, tandis qu’il est talonné par l’équipe de Codemasters – le consultant Course de GRID est également un des adversaires contrôlés par l’IA. Découvrez un aperçu de l’action intense et imprévisible qui vous attendra lors de chaque course dans GRID.

Le titre sera disponible le 11 octobre sur PlayStation 4, Xbox One et Xbox One X et sur PC.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.