Vous êtes ici : Accueil » GTA VI : Pas avant la fin du mandat du président

GTA VI : Pas avant la fin du mandat du président

Peu de temps avant la sortie de Red Dead Redemption 2, lors d’une promotion du jeu, Dan Houser viens à nous parler de la sortie de GTA VI.

Alors que Red Dead Redemption 2 sera disponible dans 2 jours seulement, Rockstar continue de nous faire la promotion du jeu lors d’interviews. C’est alors que Dan Houser, co-fondateur de Rockstar, vient à aborder le sujet GTA VI en annonçant que le jeu ne sortirait pas pendant le mandat de Donald Trump.

Il estime que sortir le jeu dans le contexte politique actuel est impossible. Il dit que la réalité est parfois plus étrange et absurde que ce qu’il peut y avoir dans la fiction.

La progression libérale intense et le conservatisme intense sont très militants et très fâchés. C’est effrayant mais c’est aussi étrange et pourtant eux deux semblent de temps en temps virer vers l’absurde. Il est difficile de faire une satire pour ces raisons. Certains des trucs que vous voyez est franchement au-delà de la satire. Ce serait périmé en deux minutes, tout change si vite.

Dan Houser, co-fondateur de Rockstar

Les dirigeant de Rockstar nous prévoit donc GTA VI pour fin 2020 voir 2021, en tout cas pas avant un bon moment. Mais en attendant profitez de la sortie de Red Dead Redemption 2 qui, pour rappel, sera disponible le 26 octobre.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.