Vous êtes ici : Accueil » Guardian Tales : Lancement d’un événement spécial avec 50 invocations gratuites pour les joueurs

Guardian Tales : Lancement d’un événement spécial avec 50 invocations gratuites pour les joueurs

Après une sortie réussie sur l’App Store et le Google Play Store, Kakao Games a annoncé le plus grand événement post-lancement de son nouveau rétro-RPG : Guardian Tales.

Le nouveau héros Vishuvac vient compléter la liste des personnages disponibles aux joueurs. Combattant ses ennemis à coups de poings enflammés et avec un tempérament de feu, Vishuvac incinère ses ennemis avec des flammes explosives de destruction. Vishuvac sera disponible pour les joueurs par le biais d’une invocation. Les joueurs auront plus de chances d’obtenir Vishuvac pendant la période de l’événement.

En plus du nouveau héros, deux événements ont débuté et permettront aux joueurs d’élargir considérablement leur liste de héros à collectionner et leurs armes exclusives. Pendant une semaine seulement, pendant 5 jours consécutifs, les joueurs recevront 10 « invocations » quotidiennes gratuites pour un total de 50 pendant l’événement. Ces « invocations » peuvent donner lieu à la création de puissants héros à collectionner, d’équipements et bien plus encore. En outre, les « invocations » ont adopté un système qui garantit que les joueurs recevront un héros unique et une arme épique exclusive au cours des 30 premières tentatives d’invocation pour aider les joueurs à collecter les héros et l’équipement tant convoités.

Cette mise à jour a également vu le début de l’événement en direct « Il était une fois à Burywood », une nouvelle histoire parallèle qui suit la représentation satirique du jeu dans les films, jeux et autres médias populaires. Inspiré par le style de ville coloré de Hollywood et de l’industrie du cinéma, cet événement propose également six missions d’histoire et six des missions très enrichissantes « Rift ». Les joueurs auront jusqu’au 15 septembre pour finir tout le contenu d’il était une fois à Burywood.

Pour finir, vous pouvez retrouver ci-dessous le « Credits Trailer » du jeu ainsi que quelques images de ce dernier :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous vous informons que Guardian Tales est disponible sur iOS et Android sachant que les joueurs qui sont intéressés par ce jeu peuvent le télécharger dès maintenant. Pour les autres mises à jour, les joueurs peuvent suivre l’évolution du jeu sur Twitter, Facebook et le site web. De plus, ils peuvent également rejoindre la communauté Discord officielle.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.