Vous êtes ici : Accueil » Guardians of the Galaxy : The Telltale Series – La date de sortie

Guardians of the Galaxy : The Telltale Series – La date de sortie

Alors que nous ne savions pas quand le premier épisode de Guardians of the Galaxy : The Telltale Series arriverait, voilà que sur la fiche du jeu du PlayStation Store se voit doté d’une sortie.

Guardians of the Galaxy : The Telltale Series est un point to click qui récapitule l’histoire des Guardians of the Galaxy avec Star-Lord, Gamora, Drax, Rocket et Groot.

Alors que nous ne savions pas la date de sortie du jeu, le PlayStation Store nous livre une fiche de jeu avec magie ! Une date de sortie pour le premier épisode tandis qu’il est expliqué que les épisodes 2 à 5 sortiront périodiquement.

Sur la fiche du jeu, il est dit que l’épisode 1 sortira le 18 avril 2017, du moins c’est ce qui indiquée pour la PS4, mais en toute logique, la date de sortie devrait être identique sur PC et Xbox One.

Pour être sûr que cette date de sortie ne soit une erreur de la part de SONY, nous devrions attendre une annonce officielle de la date de parution du premier épisode.

Guardians of the Galaxy : The Telltale Series devrait sortir sur PS4, Xbox One, PC, mais aussi sur Mac, iOS et Android, le 18 avril 2017 normalement.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.