Vous êtes ici : Accueil » Guild Wars 2 : Arrivée prochaine du nouveau chapitre de l’Épopée du givre

Guild Wars 2 : Arrivée prochaine du nouveau chapitre de l’Épopée du givre

ArenaNet a fait part récemment de la date de sortie du nouveau chapitre de l’Épopée du givre de Guild Wars 2 et ce, en vidéo.

Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous les détails du chapitre en question :

  • De nouvelles missions
  • Possibilité de rejoindre des factions alliées
  • Utilisation de la nouvelle maîtrise Pourfendeur de Dragons afin de mener à bien l’affrontement contre Primordius, le dragon ancestral du feu et de la fournaise
  • Possibilité de débloquer des apparences d’armes de Pourfendeur de Dragons et d’Invoque-Tempête Volcaniques

Pour finir, dans la vidéo que vous pouvez retrouver ci-dessous, celle-ci nous montre un aperçu du scénario ainsi que le contenu de ce fameux chapitre.

Nous vous rappelons que Guild Wars 2 est disponible sur PC sachant que le premier chapitre du cinquième épisode de l’arc narratif de l’Épopée du givre ayant pour nom « Trêve » le sera à partir du 17 novembre 2020.

Pour les personnes possédant l’édition Path of Fire du jeu, ils pourront bénéficier gratuitement des quatre chapitres de l’épisode 5 de l’Épopée du givre. Quant au deuxième chapitre qui a pour nom « Pouvoir », celui-ci verra le jour en janvier 2021 sachant qu’ArenaNet travaille sur la sortie d’une nouvelle extension baptisée « End of Dragons », cette dernière étant prévue pour l’année prochaine.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.