Follow
Vous êtes ici : Accueil » Guild Wars 2 : L’épisode final de la saison 3 s’annonce en vidéo

Guild Wars 2 : L’épisode final de la saison 3 s’annonce en vidéo

NCSoft vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo du jeu Guild Wars 2 qui nous annonce l’épisode final de la saison 3.

À la fin du chemin, les joueurs partiront à la poursuite du dieu Balthazar et tenteront de contrecarrer ses plans

ArenaNet annonce aujourd’hui la date de sortie de l’épisode final de la saison 3 du Monde Vivant de Guild Wars 2. Intitulé « À la fin du chemin », cet épisode arrivera le mardi 25 juillet pour conclure un arc narratif riche en révélations fracassantes !

Dans ce dernier épisode, il est temps pour les héros de la Tyrie de se lancer à la poursuite de Balthazar, dans le fol espoir de mettre un terme à sa campagne contre les dragons ancestraux avant qu’il ne cause des dégâts irréparables à leur monde.

Voici la vidéo annonce :

Pour terminer, voici un petit aperçu de ce qui vous attend :

Au début de la saison, les héros célébraient leur victoire face au dragon ancestral Mordremoth, sans savoir que la magie auparavant canalisée et absorbée par leur ennemi avait été libérée et échappait désormais à tout contrôle.

Pendant ce temps, le sinistre culte du Blanc-Manteau détruisait une des cinq antiques pierres de sang employées par les dieux pour empêcher l’humanité d’accéder à la magie. Lors d’un cataclysme retentissant, les adeptes déchaînèrent les énergies magiques et s’en servirent pour ressusciter leur maître et dieu (ou du moins était-ce ce qu’ils pensaient), Lazarus le Sinistre, mort depuis bien longtemps.

Alors que le commandant du Pacte enquêtait sur les conséquences de la mort de Mordremoth, la brillante jeune Asura, Taimi, découvrit que la magie déliée avait investi et renforcé deux des dragons ancestraux toujours en vie, Primordius et Jormag. Elle mit au point une machine censée opposer les flammes de Primordius à la glace de Jormag, éliminant les deux menaces d’un seul coup. Or, Taimi découvrit une terrible réalité : si son invention venait à tuer un seul dragon ancestral de plus, il en découlerait une décharge d’énergie chaotique capable d’anéantir la Tyrie.

Les héros soupçonnaient Lazarus de jouer un double jeu, et leurs craintes se révélèrent fondées lorsqu’il infiltra le laboratoire de Taimi à Rata Novus pour s’emparer de sa machine. Kasmeer, une envoûteuse humaine alliée au Commandant du Pacte, en profita pour dissiper l’illusion et révéler sa véritable identité : Balthazar, dieu humain de la guerre et du feu. Il s’enfuit avec l’invention de Taimi capable d’occire les dragons, le commandant du Pacte sur ses talons.

Balthazar se servit de l’appareil pour attaquer Primordius et Jormag et absorber leur pouvoir. Toutefois, au terme d’un combat acharné, le commandant du Pacte et Taimi parvinrent à faire surcharger la machine, et les deux dragons ancestraux s’endormirent à nouveau. Balthazar, quant à lui, disparut sans laisser de traces.

Pour rappel, le jeu est disponible sur PC et la dernière extension disponible est Guild Wars 2: Heart of Thorns.

Photo du profil de Vikento
Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.