Vous êtes ici : Accueil » Guilty Gear Strive : Les précommandes sont disponibles

Guilty Gear Strive : Les précommandes sont disponibles

Les pré-commandes de Guilty Gear Strive sont disponibles dès maintenant sur le PlayStation Store et sur PC. Le dernier épisode de la franchise Guilty Gear, Guilty Gear Strive sera disponible le 9 avril 2021 sur Playstation 4, Playstation 5 et PC. Le jeu sera disponible en accès anticipé le 6 avril 2021 pour les joueurs qui précommanderont la Deluxe Edition ou l’Ultimate Edition.

Les joueurs pourront choisir entre la Standard, la Deluxe et l’Ultimate Edition qui n’est disponible que sur PlayStation 4 et PlayStation 5. Les précommandes physiques pour la Standard Edition sont toujours disponibles chez les détaillants participants.

La Deluxe Edition comprend le Season Pass 1 incluant 5 personnages, 2 stages, un pack de couleurs supplémentaires pour les personnages ainsi qu’une histoire annexe qui sera disponible en 2021 après la sortie du jeu.

Les joueurs qui précommandent l’Ultimate Edition de Guilty Gear Strive recevront, en plus de l’accès anticipé et du Season Pass, un artbook numérique, une bande sonore numérique et un pack de couleurs supplémentaires pour les personnages.

Tout le monde pourra essayer l’Open Beta du jeu à partir du 19 février, 4h00 jusqu’au 21 février, 16h00 sur PlayStation 4 et PlayStation 5.

Une plateforme d’inscription en ligne est actuellement disponible permettant aux joueurs de s’inscrire afin de pouvoir jouer à l’Open Beta dès le 18 février, 16h00. L’inscription peut être effectuée ici pendant toute la durée de l’offre car le nombre de codes d’accès à l’Open Beta est limité.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.