Vous êtes ici : Accueil » H1Z1 : Le nouveau mode Auto Royale est disponible

H1Z1 : Le nouveau mode Auto Royale est disponible

Sorti officiellement de son accès anticipé, H1Z1 a bénéficié d’une importante mise à jour ajoutant le mode Auto Royale entre autres.

Nous avons appris le lancement officiel du jeu grâce à l’annonce de Daybreak Games.

H1Z1 est connu pour être le pionnier des jeux en Battle Royale et se dote à présent d’un nouveau mode de jeu intitulé « Auto Royale » consistant aux joueurs de prendre les commandes de véhicules au coeur d’affrontements chaotiques.

A l’occasion du lancement officiel de H1Z1, Daybreak Games a diffusé une bande-annonce présentant le mode de jeu en question dont nous vous invitons à la regarder ci-dessous :

 

Ce mode de jeu s’inspire largement de la jouabilité nerveuse des véhicules de H1Z1 et propose aux joueurs de rejoindre l’une des 30 équipes de 4 joueurs qui s’affronteront sur la carte.

Le but de ce mode de jeu est de rester en mouvement sur la carte pour récupérer des bonus, des armes, du carburant et de la santé tout en survivant aux fusillades entre les équipes lancées à pleine vitesse.

En plus de cela, ce mode introduit deux nouveaux véhicules à H1Z1 : la berline et le véhicule de reconnaissance blindé (ARV).

De nombreuses nouveautés font également leur apparition pour encourager ce chaos généralisé comme des rampes pour les véhicules, des mines, des flaques d’huile, des boosts turbos, des tremplins et de la fumée corrosive entre autres.

Et pour finir, Anthony Castoro, General Manage de Daybreak Games a profité de cette occasion pour faire une déclaration concernant le parcours de ce jeu  :

En 2016, nous avons fait quelque chose d’inédit : nous avons divisé un jeu à succès en deux produits distincts et introduit le tout premier standalone en Battle Royale au monde. L’année suivante, nous avons créé la toute première ligue d’eSport en Battle Royale et sommes devenus le second eSport à profiter d’une retransmission télévisée. Cette année, nous continuons notre progression avec l’arrivée d’Auto Royale. Il ne s’agit pas d’une simple itération supplémentaire de ce qui existe déjà sur le marché. Auto Royale revisite le genre et propose une approche rafraîchissante, orientée arcade, qui place les véhicules au cœur de l’action pour une expérience de jeu inédite.

Nous vous informons que H1Z1 est à présent disponible sur PC via Steam.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.