Vous êtes ici : Accueil » Hakan Abrak devient le nouveau dirigeant du Io-Interactive

Hakan Abrak devient le nouveau dirigeant du Io-Interactive

Io-Interactive annonce aujourd’hui la nomination de son nouveau Studio Head : Hakan Abrak qui devient le nouveau dirigeant.

Précédemment Studio Production Director, Hakan occupe les fonctions de Studio Head depuis le début de l’année 2017. Hakan travaille chez IOI depuis plus de 10 ans, et a supervisé le lancement épisodique du dernier jeu HITMAN. C’est un leader expérimenté et un joueur passionné.

« Je suis vraiment fier d’endosser le rôle de Studio Head chez Io-Interactive : il s’agit d’un studio qui me passionne, » déclare Hakan Abrak, Studio Head de Io-Interactive, « Nous avons établi un cap bien défini pour HITMAN, et le studio continuera d’innover et de se développer dans le milieu des jeux au format numérique. Nous sommes ravis de construire des expériences de jeu uniques. »

Alors qu’il avait travaillé 7 ans chez IOI, Hannes Seifert a décidé de quitter Square Enix pour travailler sur un nouveau projet plus proche de chez lui en Autriche, ce qui a permis à Hakan Abrak de devenir dirigeant.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.