Vous êtes ici : Accueil » Halo Infinite : Tim Longo quitte le studio

Halo Infinite : Tim Longo quitte le studio

Halo Infinite

Presque un an avant sa sortie, Halo Infinite remanie son équipe de direction incitant le départ du directeur créatif du jeu, Tim Longo.

Ainsi, M. Longo ne semble pas avoir quitté l’équipe après une quelconque querelle ou bien à un problème de production, mais bien à une évolution prévue.

Microsoft déclare :

Les rôles et les responsabilités des différents membres de l’équipe évoluent régulièrement pour répondre aux besoins d’un jeu tout au long du développement.

Microsoft ajoute aussi qu’en plus de ce départ, la productrice exécutive, Mary Olson, occupera la place de productrice principale.

De plus, Microsoft a indiqué que Chris Lee continue de diriger la vision globale du titre, mais aussi que les plans de sortie ne changent pas.

Comme traditionnellement, l’éditeur a remercié l’employé sur le départ :

Nous sommes vraiment reconnaissants pour ses nombreuses contributions à nos jeux, à notre studio et à l’univers de Halo. Nous ne souhaitons rien d’autre à Tim que le meilleur dans ses projets futurs.

Pour rappel, vous pourrez retrouver Halo Infinite en 2020 sur PC ainsi que sur Xbox One. Il est aussi prévu pour la prochaine console de Microsoft, la Scarlett.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 21 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.