Vous êtes ici : Accueil » Hand of Fate 2 : Un nouveau mode jeu est disponible

Hand of Fate 2 : Un nouveau mode jeu est disponible

Hand of Fate 2 , l’action-RPG de Defiant Development qui mélange roguelike dungeon crawling et un jeu de cartes à collectionner, offre des escapades sans fin aux joueurs PC avec l’ajout gratuit du mode sans fin ou « Endless Mode ».

Les propriétaires de PlayStation 4 et de Xbox One pourront en profiter le mois prochain.

Le mode sans fin ou « Endless Mode » offre aux joueurs compétitifs une chance de se battre pour la première place sur les classements via des quêtes infiniment rejouables qui deviennent progressivement difficiles à chaque niveau. Les ennemis les plus difficiles sont mélangés dans le paquet du donneur et des cartes aléatoires de douleur ou de malédiction sont distribuées à la fin de chaque étape. Pour soutenir la sortie du mode « Endless », Defiant a ajouté de nouvelles aventures, des ennemis et des branches narratives en s’assurant que deux donjons ne se ressemblent pas exactement.

En plus du « Endless Mode », Defiant Development a annoncé que plus d’ajouts arriveront avec des DLC qui ajouteront de nouveaux compagnons, défis et plus encore pour le reste de l’année.

 » Hand of Fate 2 a été salué pour avoir ajouté une pléthore de nouvelles fonctionnalités et amélioré tous les aspects du titre original », explique Morgan Jaffit, directeur de Defiant Development. « L’ajout du mode Endless d’aujourd’hui fournit encore plus de contenu à notre communauté passionnée et nous anticipons avec impatience de leur donner encore plus de contenus dans les mois à venir. »

Dans Hand of Fate, 2 joueurs surmontent les épreuves construites à partir de cartes de collection distribuées par le croupier. Les joueurs sont testés à travers un combat à la troisième personne basé sur des combos,

Hand of Fate 2 est disponible pour 27,99€.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.