Vous êtes ici : Accueil » Hand of Fate 2 : Le premier arrive gratuitement

Hand of Fate 2 : Le premier arrive gratuitement

Hand of Fate 2, le RPG d’action de Defiant Development, aura droit à de multiples ajouts en contenu téléchargeable, le premier DLC arrive gratuitement arrivant sur Steam.

Le premier DLC arrive gratuitement arrivant sur Steam, ce mercredi 20 décembre 2017, elle ajoutera le Dealer en tant que nouveau compagnon. Comme tous les DLC, celle-ci sera également disponible sur PlayStation 4 et Xbox One en 2018.

Le Dealer se joindra à la partie aventure une fois que le joueur a réussi le dernier défi. Un maître du jeu de la vie et de la mort, il peut influencer n’importe quel tirage sur la table. Au combat, le Dealer utilise un arsenal d’attaques à distance pour piéger ses adversaires.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le Dealer livrera de nouvelles plaisanteries et insultes, évoquant des réponses qui ont fait de ce personnage de soutien la personnalité la plus mémorable de la série. Anthony Skordi qui est très connu dans le monde des jeux car il donne vie avec sa voix au personnages tels que Leviathan de Mass Effect 3 et l’amiral Garrick Versio de Star Wars: Battlefront II. Il prête une fois deplus ses talents vocaux à la voix du Dealer.

Sorti le 7 Novembre 2018 sur PlayStation 4 et Steam, avant son arrivée sur Xbox One plus tôt ce mois-ci, Hand of Fate 2 a été vendu à plus de 100 000 exemplaires sur toutes les plateformes. La première entrée dans la franchise a eu plus de 2,5 millions de téléchargements. Hand of Fate: Ordeals, une adaptation sur table de la série et le jeu de table australien le plus financé dans l’histoire de Kickstarter, sortira au T2 2018.

Voici ce que déclare Morgan Jaffit, directeur, Defiant Development :

« Hand of Fate 2 a eu un lancement extraordinaire et nous sommes impatients de continuer à soutenir la communauté en offrant à nos fans passionnés de nouvelles expériences. »
« Aimez ou détestez le Dealer, les joueurs seront ravis d’avoir plus de lui que jamais auparavant, transformant notre personnage le plus mémorable en compagnon. »

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.