Hardspace: Shipbreaker – La mise à jour « The Business is Booming » arrive aujourd’hui avec une nouvelle bande-annonce

Hardspace: Shipbreaker, le célèbre bac à sable de démantèlement spatial de Blackbird Interactive et de Focus Home Interactive, lance aujourd’hui sa mise à jour « The Business is Booming ».

Poursuivant la réussite de l’Accès Anticipé du jeu, cette nouvelle mise à jour apporte une toute nouvelle classe de vaisseau et un nouvel outil pour des opportunités inédites de récupération ! Rejoignez les développeurs dans la bande-annonce de la mise à jour et obtenez le jeu dès aujourd’hui à 30% de réduction sur Steam.

Un outil inédit et une nouvelle classe de vaisseau pour encore plus de possibilités

“The Business is Booming” est la mise à jour la plus importante à ce jour apportant une nouvelle classe de vaisseau et, pour la première fois, un nouvel outil à découvrir. La classe de vaisseau Javelin est le plus gros ajout offrant un défi totalement nouveau avec une apparence et une expérience de jeu radicalement différentes des vaisseaux précédents de Hardspace. La plupart de ses composants étant exposés à l’extérieur le long de son fuselage, les joueurs devront repenser entièrement leur approche du démantèlement. Dans le même temps, les nouvelles Charges Explosives s’ajoutent à l’arsenal du joueur. Ces explosifs peuvent être placés ou lancés librement avant d’être déclenchés à distance. À cela s’ajoute une refonte du système de durabilité des outils parallèlement aux mises à jour et aux différents correctifs de qualité de vie.

Plongez dans le démantèlement spatial avec 30% de réduction et découvrez la BO du jeu !

La mise à jour d’aujourd’hui ajoute du contenu à un jeu déjà jouable à l’infini. Outre les nouveaux vaisseaux, composants, modes de jeu, classements et options cosmétiques, plusieurs ajouts ont été apportés grâce aux retours directs de la communauté. De plus, les joueurs peuvent désormais obtenir la bande originale en achat séparé ou en pack avec le jeu sur Steam. Profitez de la bande originale des frontières de l’espace industrialisé et bénéficiez d’une remise spéciale ! Cette BO sera étendue au cours de la période d’Accès Anticipé du jeu sans frais supplémentaires. Pour plus d’informations sur le contenu actuel et à venir, consultez la feuille de route de Hardspace: Shipbreaker sur Steam pour un résumé de ce qui a été ajouté et est encore à venir !

Hardspace: Shipbreaker est disponible sur PC via Steam en Accès Anticipé. Pour célébrer la sortie de la mise à jour majeure « The Business is Booming », le jeu est actuellement à 30% de réduction sur Steam jusqu’au 5 janvier.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.