Vous êtes ici : Accueil » Hardspace Shipbreaker : Lancement de l’Accès Anticipé sur Steam en vidéo

Hardspace Shipbreaker : Lancement de l’Accès Anticipé sur Steam en vidéo

Focus Home Interactive et Blackbird Interactive ont fait part récemment de la disponibilité de l’Accès Anticipé de Hardspace Shipbreaker sur Steam et ce, en vidéo.

Hardspace Shipbreaker est un jeu sandbox de démantèlement spatial. Équipé du dernier cri en matière de technologie, découpez des vaisseaux spatiaux pour récupérer des composants de valeur, améliorez votre équipement afin de vous lancer dans des contrats plus lucratifs et remboursez votre dette d’un milliard de crédits à LYNX Corp.

L’Accès Anticipé du jeu se lance avec de nombreuses fonctionnalités à découvrir : deux classes de vaisseaux spatiaux à démanteler, de multiples outils de récupération améliorables, des compétences ainsi que le premier acte de la campagne scénarisée. Tout au long de son Accès Anticipé, l’équipe s’engage à sortir plus de classes de vaisseaux, de missions, de modes de jeu, un système de classements en ligne, le support des mods et bien plus grâce à l’aide de la communauté Steam.

Pour finir, dans le trailer de lancement de l’Accès Anticipé du jeu que vous pouvez retrouver ci-dessous, vous pourrez découvrir un avant-goût de ce que vous réserve le démantèlement de vaisseaux en gravité zéro.

Hardspace Shipbreaker est à présent disponible en Accès Anticipé sur Steam. Il verra également le jour sur PlayStation 4 et Xbox One à une date ultérieure.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.