Vous êtes ici : Accueil » Hasbro Game Night disponible sur Nintendo Switch

Hasbro Game Night disponible sur Nintendo Switch

Faire une soirée jeux de société en famille devient possible n’importe où avec les fonctionnalités exclusives de la Nintendo Switch.

Ubisoft et Hasbro annoncent que Hasbro Game Night pour Nintendo Switch, une compilation des jeux Risk, Trivial Pursuit Live!  et Monopoly pour Nintendo Switch, est désormais disponible. Risk et Trivial Pursuit Live! sont également disponibles en achat séparé, en version digitale uniquement, tandis que Monopoly pour Nintendo Switch est vendu à un prix un peu plus cher.

Hasbro Game Night pour Nintendo Switch invite les joueurs de tout âge à se replonger dans les jeux de société iconiques et adorés des familles que sont le Risk, le Trivial Pursuit et le Monopoly. Les joueurs peuvent ainsi profiter de ces jeux à n’importe quel moment et n’importe où, que ce soit à la maison sur un écran de télévision ou en-dehors de chez eux avec le mode sur table. Les trois jeux comprennent des améliorations des graphismes, de l’interface utilisateur et des fonctionnalités online, en plus d’offrir des fonctionnalités tactiles propres à la Nintendo Switch.

Le jeu vidéo Risk offre une expérience de stratégie excitante. Les joueurs dirigent le cours de la guerre depuis une salle de contrôle high-tech et combattent sur des champs de bataille en 3D. Les joueurs y déploient leurs tanks, leurs avions et leur infanterie, le tout dans une adaptation moderne du jeu de société classique de domination globale. Risk pour Nintendo Switch offre une version améliorée du rythme du jeu, des animations 3D et comprend une nouvelle vue du dessus dans laquelle les joueurs peuvent détacher leur Nintendo Switch afin d’imiter l’aspect et la sensation du jeu de société classique sur table.

Trivial Pursuit Live! met 1 850 questions à la disposition des joueurs, dont 650 questions adaptées aux familles. Le jeu permet aux joueurs de défier jusqu’à 3 amis en local multi-console et inclut le mode Versus pour s’affronter en un contre un ou en équipe.

Avec Monopoly sur Nintendo Switch, les fans du Monopoly peuvent sentir le dé rouler entre leurs doigts grâce à la fonctionnalité HD Rumble, mais aussi traverser des plateaux 3D animés à thème, et jouer jusqu’à six joueurs en ligne ou hors ligne. Monopoly pour Nintendo Switch comprend aussi de nouvelles règles et des fonctionnalités exclusives à la Nintendo Switch, dont :

  • L’ajout de cartes Action pour progresser plus rapidement autour du plateau, pénaliser ses adversaires ou obtenir plus d’argent
  • Des Objectifs Spéciaux pour profiter de sessions de jeu plus courtes grâce à des conditions de victoires spéciales

Voici le Trailer de lancement Hasbro Game Night pour Nintendo Switch :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.