Vous êtes ici : Accueil » Hearthstone : La Sanssaint commence

Hearthstone : La Sanssaint commence

Blizzard vient d’annoncé la Sanssaint dans Hearthstone pour les fête Halloween avec tout un tas de cadeaux terrifiants.

Du 17 au 31 octobre, le Cavalier sans tête revient dans l’auberge de Hearthstone pour fêter la Sanssaint, au programme récompenses et bonus en tout genre.

En vous connectant pendant le période de l’événement, les joueurs pourront recevoir une entrée d’Arène gratuite ainsi qu’une carte dorée Chaudron de la sorcière.

De plus, vous pourrez découvrir un mode d’Arène à deux classes avec un petit plus, tout les héros classiques des neuf classes de Hearthstone seront costumés.

Ce mode d’arène, vous permettra de choisir votre héros ainsi qu’un pouvoir héroïque, avant de sélectionner des cartes appartenant aux deux classes ainsi que des cartes neutres.

Deux événement « Bras de fer » se partage la Sanssaint :

  • Un succès monstre, du 17 au 22 octobre : vous pourrez incarner un monstre tiré des missions en solo de la Chasse aux monstres du Bois maudit et terrasser leurs rivaux.
  • Le Cavalier sans tête, du 24 au 29 octobre : vous vous déguiserez pour prendre le cavalier en maraude par surprise, mais ils ne découvriront leur costume qu’une fois le Bras de fer sera lancé. Chaque déguisement comporte son propre deck avec des cartes de plusieurs classes et un pouvoir héroïque passif.

Il y aura aussi un pack Méca monstre avec dedans un nouveau héros paladin et 20 paquets de cartes du Bois maudit pour leur collection .

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.