Vous êtes ici : Accueil » Hearthstone : l’aventure « L’épreuve du gangrefeu » est désormais disponible

Hearthstone : l’aventure « L’épreuve du gangrefeu » est désormais disponible


La Fête du gangrefeu se poursuit avec l’aventure gratuite en cinq chapitres, « L’épreuve du gangrefeu » !

Les joueurs peuvent dès aujourd’hui accompagner Aranna Cherchétoile dans un voyage initiatique qui la verra prendre les armes aux côtés des chasseurs de démons et faire alliance avec Illidan pour affronter le chef de la Légion rouillée : Méca-Jaraxxus ! Les joueurs qui parviendront à mener Aranna et sa bande à la victoire dans cette nouvelle aventure obtiendront le dos de carte Légion rouillée. Les cinq chapitres de l’aventure « L’épreuve du gangrefeu » sont disponibles dès à présent.

Le pack Aranna Cherchétoile est par ailleurs disponible dès maintenant et jusqu’au 7 juillet. Ce pack exhumé de l’Outreterre contient le héros chasseur de démons Aranna Cherchétoile, 20 paquets de cartes des Cendres de l’Outreterre et le dos de carte Aranna.

La semaine prochaine, les défis de « L’épreuve du gangrefeu » inviteront les joueurs à construire leurs propres decks pour venir à bout des plus redoutables boss de l’Outreterre et gagner la carte légendaire dorée de Kael’thas !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.