Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Hearthstone : Le quatrième chapitre du Casse du siècle « Les Entrailles » est disponible

Le quatrième chapitre du Casse du siècle de Hearthstone, Les Entrailles, est disponible ! Découvrez tous les détails du plan de Rafaam dans cette nouvelle cinématique et préparez-vous à jouer à la toute nouvelle aventure solo, le Casse de Dalaran.

Le maître des explosifs Boum a tout ce dont il a besoin pour lancer son plan diabolique. Les joueurs ont pillé la banque, libéré les prisonniers du fort Pourpre et plongé les rues de Dalaran en plein chaos. Maintenant, il est temps de planter le décor pour le bouquet final du plan maléfique de la Légion du M.A.L. : le vol de la cité magique elle-même ! Le maître des explosifs Boum a simplement besoin d’aide pour éliminer quelques nuisibles…

C’est quoi, le plan ?

Les égouts sont remplis de toutes sortes de limons, gelées, vases et autres liquides gluants. Les joueurs doivent juste occuper les bestioles des Entrailles suffisamment longtemps pour lui permettre d’attacher ses fusées absolument sans danger et minutieusement testées à la cité magique. Et ensuite, DÉCOLLAGE !
L’Attaque et la Vie de tous les serviteurs joués dans les Entrailles sont échangées, il faut y penser en créant son deck !
Qui se dévoue pour passer en premier ?

Monsieur Chu, ce guerrier pandaren, garde du corps du marché noir, est bien connu pour la puissance de son crochet du droit, donc il faut se méfier de ce que l’on dit à propos de sa coupe de cheveux.
Les druides peuvent prendre de nombreuses formes. Et pour Ratatine, la druidesse kobold (ce qui est extrêmement rare), certaines de ces formes comprennent le rat, la tortue et le hérisson.

Comme les autres anti-héros du Casse du siècle, Monsieur Chu et Ratatine devront aussi accomplir des défis uniques pour débloquer deux nouveaux pouvoirs héroïques chacun, et vaincre des boss pour renforcer leurs options de decks de départ.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !