Vous êtes ici : Accueil » Heavy Metal Machines : 8 équipes s’affronteront ce samedi lors des finales de la Metal League 5

Heavy Metal Machines : 8 équipes s’affronteront ce samedi lors des finales de la Metal League 5

Les participants tenteront de remporter les 5 000$ de récompense au cours du championnat du jeu PC MOBA organisé en partenariat avec l’ESL Play.

Hoplon, studio de développement du MOBA de combat de voitures post-apocalyptique Heavy Metal Machines, annonce que les finales de la Metal League 5, la 5ème édition de son tournoi compétitif saisonnier en jeu, auront lieu le samedi 21 septembre. Les huit équipes finalistes s’affronteront pour tenter de remporter la récompense de 5 000$.

Organisée en partenariat avec ESL Play, l’organisateur de tournois e-sport mondialement reconnu, la Metal League 5 verra s’affronter trois équipes européennes et cinq équipes brésiliennes pour tenter de remporter les 5 000$ de récompense, répartis entre les gagnants de la façon suivante :

  • 1ère place : 2 000$
  • 2ème place : 1 500$
  • 3ème place : 1 000$
  • 4ème place : 500$

Les hostilités débuteront ce samedi à 20h, heure de Paris, sur les pages Facebook, Twitch et YouTube de Heavy Metal Machines.

« La Metal League 5 a été une expérience fascinante à la fois à suivre et à organiser », déclare Rodrigo Campos, CEO d’Hoplon. « Nous invitons les joueurs du monde entier à regarder les finales, à s’entraîner pour la nouvelle saison de la Metal League, et tout simplement à jouer à Heavy Metal Machines pour recevoir des récompenses ».

La Metal League 5 a débuté le 10 août sur le serveur nord-américain, avec un total de 26 équipes issues d’Europe, d’Amérique du Nord et d’Amérique du Sud. Parmi les 8 équipes finalistes se trouvent les champions de la Metal League européenne, les Neon Knights, et les champions d’Amérique du Sud, Roadkill. Les équipes MS. Assembly et Hati Blue, toutes deux arrivées à la deuxième place lors des 2 compétitions, participeront également aux finales de cette 5ème édition de la Metal League.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.