Heavy Metal Machines : L'événement Metallophobia d'Halloween jusqu’au 30 novembre - GamersNine
Vous êtes ici : Accueil » Heavy Metal Machines : L’événement Metallophobia d’Halloween jusqu’au 30 novembre

Heavy Metal Machines : L’événement Metallophobia d’Halloween jusqu’au 30 novembre

Hoplon vient de mettre en ligne de nouvelle information concernant l’événement qui a lieu sur le jeu Heavy Metal Machines, l’événement Metallophobia d’Halloween effraie les pilotes jusqu’au 30 novembre.

Hoplon, le studio de développement à l’origine du MOBA free-to-play de combats de voitures Heavy Metal Machines, en open bêta, hante ses joueurs avec l’événement Metallophobia d’Halloween jusqu’au 30 novembre.

Disponible dès maintenant, l’événement Metallophobia sort de son chaudron quatre nouvelles modifications démoniaques pour les personnages de Heavy Metal Machines. Little Monster, Rampage, Artificer et Black Lotus sont concernés. De plus, la bombe est transformée en une pétrifiante citrouille dans une approche façon « capture de drapeau » des courses de voiture.

Les macabres transformations de chacun des quatre personnages coûtent chacune 915 unités de la monnaie du jeu. Only Little Monster peut être acheté avec 8 000 points de réputation.

Ces modèles spectaculaires sont nommés :

  • Little Monster : It’s Alive !
  • Rampage : Arachnophobia
  • Black Lotus : Curse of Nefertem
  • Artificer : 71st Witchcraft (Les joueurs peuvent récupérer ce modèle gratuitement en accomplissant un événement spécial pendant l’événement Halloween. Les joueurs doivent terminer 40 matchs avec un ami.)

Hoplon a récemment annoncé ses ambitions Esports pour 2018, introduisant le championnat universitaire, une initiative menée par des universités du monde entier, et prévoyant une finale « sur scène » pour les championnats européens de Heavy Metal Machines.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.