Alors que le jeu fut disponible en 2017 sur PC, PS4 et 2018 sur Xbox One, aujourd’hui Hellblade: Senua’s Sacrifice revient avec une date de sortie pour la version Switch.

Le très reconnu studio Ninja Theory vient d’annoncer aujourd’hui la date de sortie du jeu Hellblade : Senua’s Sacrifice sur Nintendo Switch.
Oui, vous l’avez bien entendu sur Nintendo Switch. Le studio de développement vient d’annoncer que le jeu serait disponible sur Nintendo Switch le 11 avril au prix de 29,99 € uniquement sur le Nintendo eShop.

Comme nous vous l’avons annoncé le jeu Hellblade: Senua’s Sacrifice est maintenant disponible sur PlayStation 4, PC et sur Xbox One est arrivera mi-avril sur Nintendo Switch.

Voici un aperçu du jeu

Les créateurs de Heavenly Sword, Enslaved: Odyssey to the West, et DmC: Devil May Cry présentent le voyage brutal d’une guerrière celte brisée, entre mythes et folie.
Cette guerrière entame une quête hallucinée qui la mènera jusqu’en enfer viking afin de retrouver l’âme de son amant décédé.
Conçu en collaboration avec des chercheurs en neurosciences et des personnes atteintes de psychose, Hellblade: Senua’s Sacrifice vous plongera dans la furie mélancolique de l’esprit désorienté de Senua.

Hellblade: Senua’s Sacrifice sera disponible sur Nintendo Switch le 11 Avril 2018.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publié par Vikento

Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire