Vous êtes ici : Accueil » Hello Neighbor : date de sortie et bandes-annonces

Hello Neighbor : date de sortie et bandes-annonces

Hello Neighbor devrait sortir officiellement ce vendredi, et pour célébrer, le développeur Dynamic Pixels a sorti deux nouvelles bandes-annonces.

Comme vous le savez peut-être le jeu Hello Neighbor a eu un long mais très long développement . L’édition pré-alpha du jeu a été lancée en 2015 ce n’est que deux ans après que la version complète du jeu va voir le jour.

Afin de célébrer cela, le développeur Dynamic Pixels vient de sortir deux nouvelles bande-annonces du jeu.

La première vidéo, intitulée Pre-Launch Teaser, présente quelques extraits rapides du titre à venir en passant par du gameplay mais aussi des Cutscenes.

Voici la vidéo Hello Neighbor Pre-Launch Teaser Trailer

La deuxième vidéo, intitulée Basement, comprend des extraits plus longs de certaines séquences du jeu, mais elle se penche plus sur le gameplay du prochain titre. Elle amène le joueur dans une scène d’infiltration et de poursuite

Voici la deuxième Hello Neighbor Basement Trailer

Hello Neighbor devrait sortir officiellement le 8 Décembre 2017 et sera disponible sur Xbox One, PC. Si vous possédez une Xbox One X, vous pourrez profiter de la puissance de la console avec le support 4K.

Concernant le jeu :

Hello Neighbor est un jeu d’horreur furtif qui se faufile dans la maison de votre voisin pour comprendre quels horribles secrets il cache dans le sous-sol. Vous jouez contre une IA avancée qui apprend de tous vos mouvements.
Escalade à travers des fenêtres de l’arrière-cour ? Attendez-vous à un piège à ours là-bas. Faufiler à travers la porte d’entrée ? Il y aura bientôt des caméras. Essayer d’échapper ? Le voisin trouvera un raccourci et vous attrapera

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.