Vous êtes ici : Accueil » Hellpoint arrivera en février sur Nintendo Switch

Hellpoint arrivera en février sur Nintendo Switch

Disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC, le jeu Hellpoint revient avec une nouvelle version du jeu cette fois-ci sur Nintendo Switch.

Hellpoint est un action-RPG prenant entre horreur et science-fiction

En effet, aujourd’hui, nous venons d’apprendre que le jeu Hellpoint arrivera prochainement sur Nintendo Switch et ce, non pas en version numérique uniquement mais aussi en version physique.

Le jeu devrait sortir en version téléchargeable le 25 février et en version physique le 26 février 2021 avec la version PlayStation 4 du titre également

La version Switch du jeu sera éditée par TinyBuild et développée par Cradle Games. Elle comprendra toutes les fonctionnalités et améliorations publiées jusqu’à présent.

Comme nous vous le disions, le jeu est sorti sur PC, Xbox One et PlayStation 4 le 30 Juillet 2020. Les versions PS5 et Xbox Series X arriveront courant 2021.

Voici plus de renseignements sur le jeu :

Hellpoint est un action-RPG sombre et éprouvant qui se déroule dans un univers science-fiction teinté d’une atmosphère singulière où la frontière entre science et occulte est aussi mince que floue. Jadis, un glorieux fleuron de l’Humanité, la station Irid Novo est à présent dévastée, envahie d’entités venues d’autres dimensions et soumise à la volonté de divinités cosmiques malveillantes. Vous êtes une création de l’énigmatique Auteur, façonnée et envoyée sur Irid Novo dans le but d’enquêter sur la série d’événements diaboliques à l’origine de cet étrange incident connu sous le nom de Fusion.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.