Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Heroes of the Storm : Mal’Ganis fait son entrée dans le Nexus !


Le seigneur de l’effroi manipulateur Mal’Ganis est enfin prêt à concrétiser ses plans machiavéliques dans le Nexus. Le trompeur d’Arthas est disponible dans Heroes of the Storm !

Mal’Ganis, seigneur nathrezim, est un guerrier dont la spécialité est de perturber ses ennemis afin de créer un avantage pour son équipe. Ses capacités inédites lui permettent de se métamorphoser en un terrible essaim de chauves-souris ou de drainer la vie de ses ennemis pour combattre plus longtemps.

Enfin, le seigneur de l’effroi manipulateur Mal’Ganis, trompeur d’Arthas, est prêt à concrétiser ses plans pour le Nexus. Mal’Ganis est un guerrier draineur de vie dont la spécialité est de perturber ses ennemis afin de créer un avantage pour son équipe. Faites attention lorsque vous tentez d’affronter un seigneur de l’effroi, il peut à tout moment tordre le destin et s’évaporer en chauve-souris ou, pire, en prenant votre vie.

Présentation de Mal’Ganis

Rusé et intelligent, Mal’Ganis fut chargé de mettre Arthas Menethil au service du roi-liche. Après l’avoir manipulé pour le forcer à exterminer la population de Stratholme, il périt lorsqu’Arthas, devenu le champion du roi-liche après avoir empoigné Deuillegivre, décida de s’en servir pour le terrasser… Mais il en faut plus pour tuer un démon.

Capacités de base

  • Griffes gangrenées (A)

Attaque violemment dans la direction ciblée et inflige 72 points de dégâts aux ennemis.
Réactiver permet d’attaquer jusqu’à 2 fois supplémentaires. La troisième attaque étourdit aussi les ennemis pendant 0,75 seconde.

– Coût : 50 points de mana
-Temps de recharge : 8 secondes

  • Étreinte nécrotique (Z)

Corrompt l’air ambiant, ce qui inflige 110 points de dégâts aux ennemis à proximité et confère 25 points d’armure pendant 3 secondes.

– Coût : 30 points de mana
– Temps de recharge : 8 secondes

  • Ailes de la nuit (E)

Après 0,75 seconde, augmente votre vitesse de déplacement de 50%. Tant que cette capacité est active, Mal’Ganis peut traverser les héros ennemis et les endormir pendant
2,5 secondes.

– Coût : 70
– Temps de recharge : 16 secondes

Trait

  • Toucher vampirique

Mal’Ganis récupère un montant de point de vie égal à 45% des dégâts infligés aux hérosadverses et 15% des dégâts infligés aux cibles non-héroïques.
Capacités héroïques

  • Vol de charognards (R1)

Après 1 seconde, Mal’Ganis se dématérialise en un essaim de chauves-souris invulnérable pendant 3 secondes et inflige 132 points de dégâts par seconde aux ennemis. Toucher vampirique rend un montant de points de vie équivalent à 100% desdégâts infligés aux héros par Vol de charognards.

– Coût : 70
– Temps de recharge : 80 secondes

  • Sombre conversion (R2)

Après 0,75 seconde de canalisation sur un héros adverse, Mal’Ganis et sa cibleéchangent leur pourcentage de points de vie restants en 3 secondes.

– Coût : 70
– Temps de recharge : 80 secondes

Voici pour finir la présentation du personnage en vidéo : 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !