Vous êtes ici : Accueil » Heroes of the Storm : nouvelle suite de quêtes, refonte des héros et bien plus encore

Heroes of the Storm : nouvelle suite de quêtes, refonte des héros et bien plus encore

Blizzard a annoncé récemment la disponibilité de la nouvelle mise à jour de Heroes of the Storm qui bouleverse le Nexus en apportant de nombreuses nouveautés.

Sans plus tarder, vous pouvez découvrir ci-dessous tous les détails de la nouvelle mise à jour du jeu :

Suite de quêtes de la Chute de la crête des Rois

La suite de quêtes la plus ambitieuse du Nexus à ce jour, la Chute de la Crête des Rois, est disponible. Les joueurs devront aider la Dame des épines à repousser l’invasion des généraux du seigneur corbeau à la Crête des Rois. Cette sombre suite de quêtes leur permettra de gagner d’incroyables modèles et récompenses comme :

  • Blanchetête, sorcière maudite
  • Alexstrasza, wyrm spectral
  • Maiev, gardienne araignée
  • Zarya, chevalier infernal
  • Pierre tombale rachetée et plus encore

De plus amples informations sur ce nouvel événement sinistre sont disponibles sur la page de la Chute de la Crête des Rois.

Refonte de Kerrigan et Luisaile

Les nouvelles versions de la reine des Lames et du célèbre dragon féerique sont désormais disponibles. Les joueurs peuvent lancer le jeu sans plus attendre pour découvrir les nouveaux combos dévastateurs de Kerrigan et les améliorations géniales qui permettront à Luisaile de garder ses alliés en vie tout en se débarrassant de ses ennemis. D’ailleurs, si vous voulez en apprendre davantage sur ces refontes, il est possible de consulter ci-dessous les vidéos de présentation de Kerrigan et Luisaile :

 

Refonte du champ de bataille des Jardins de terreur

Les jardins de terreur viennent d’être rénovés et se dotent de mécaniques de jeu bien connues des joueurs pour donner lieu à des batailles rangées bourrées d’action. D’ailleurs, pour connaître tous les détails de ces changements, vous pouvez découvrir la page du champ de bataille.via ce lien et consulter ci-dessous la vidéo de présentation : 

Nouvelle bande dessinée, objets en jeu avec le billet virtuel et bien plus encore

Pour ceux qui souhaiteraient en apprendre davantage sur le Nexus, la nouvelle bande dessinée de Heroes of the Storm, La chute de la Crête des Rois, est désormais disponible via ce lien.

Les fans peuvent également découvrir dès à présent les objets en jeu qu’ils recevront avec le billet virtuel de la BlizzCon 2018 : monture Trancherictus du Nexus, tag Trancherictus du Nexus, dessin animé, portrait de la BlizzCon 2018 et bannière de la BlizzCon 2018.

En outre, les joueurs peuvent désormais mettre leur courage à l’épreuve avec la 4ème saison classée de 2018. Pour en savoir plus sur les derniers changements et découvrir les récompenses de cette saison, un article dédié à la saison 4 est disponible via ce lien

Nous vous rappelons que Heroes of the Storm est disponible sur PC.

 

 

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.