Vous êtes ici : Accueil » Hi-Rez Studios annonce SMITE Blitz

Hi-Rez Studios annonce SMITE Blitz


SMITE Blitz réinterprète l’arène de combat des dieux en la déclinant sur mobile

Hi-Rez Studios a dévoilé un nouveau jeu, ancré dans un univers parallèle à celui de SMITE : SMITE Blitz. SMITE Blitz est un jeu de rôle et d’action qui emprunte aux différentes mythologies.

Ses aventures, où règnent conflit et chaos, donnent lieu à une grande diversité de récits, de défis et de modes de jeu en PvP. Fort d’une sélection de soixante dieux à son lancement, le jeu augmentera progressivement le nombre de personnages jouables. SMITE Blitz, dont le développement est assuré par Stoneskin, débute sa version alpha le 17 avril 2019 sur iOS et Android.

La bande-annonce officielle de SMITE Blitz est disponible à cette adresse :

« Il n’existe aucun autre RPG sur mobile où l’on contrôle les dieux issus de la mythologie, constate Logan Cooper, producteur associé sur SMITE Blitz. Transcrire sur mobile l’univers de SMITE nous pousse à innover. Avec un gameplay moins compétitif que celui de SMITE, ce titre devrait constituer une porte d’entrée dans notre univers légendaire, pour les joueurs qui ne le connaissent pas encore. Nous n’avons en tout cas qu’une hâte : que chacun vienne tenter l’aventure SMITE Blitz. »

Dans SMITE Blitz, on commence par créer une équipe en utilisant sa collection personnelle de dieux issus de différents panthéons. L’accent est mis sur l’adaptation : l’efficacité d’une formation varie selon les défis rencontrés. En complément d’un gameplay de base épuré, SMITE Blitz propose une grande diversité de contenu, le tout profitant d’un style graphique inédit. Il s’adresse aussi bien aux amateurs de SMITE qu’à celles et ceux qui découvriront son univers.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.