Hide Or Die : Atteint son objectif deux semaines avant la fin du Kickstarter - GamersNine
Vous êtes ici : Accueil » Hide Or Die : Atteint son objectif deux semaines avant la fin du Kickstarter

Hide Or Die : Atteint son objectif deux semaines avant la fin du Kickstarter

Hide Or Die vient de dépasser son objectif de son kickstarter à seulement deux semaine de la fin.

Alors qu’il reste deux semaines dans la campagne Kickstarter de Hide or Die, les développeurs ont créé une nouvelle liste d’objectifs extensibles pour les autres contributeurs.

Le mois dernier, une campagne Kickstarter a commencé pour le jeu d’horreur asymétrique Hide or Day . L’objectif était d’amasser 54 500 $ d’ici le 18 Juin 2018 et, au moment ou nous écrivons ces lignes, ils ont dépassé cet objectif et ont déjà recueilli 78 000 $ soit 67000 €. À deux semaines de la fin de la campagne, VecFour Digital, le développeur du jeu, a ajouté une liste d’objectifs supplémentaires.

Les nouveaux niveaux comprennent :

  • 70 000 $ – Community Map Design

L’éditeur travaillera avec un concept de carte fait par la communauté. Ils vont créer un canal sur le discord où les membres peuvent soumettre des idées, voter sur les fonctionnalités et donner des commentaires sur la nouvelle Map.

  • 80 000 $ – Chasseur supplémentaire

Un nouveau chasseur sera ajouté pour toutes les personnes qui ont participé au financement. Ce sera un chasseur déblocable dans le jeu, auquel tous les financeurs auront accès instantanément.

  • 100 000 $ – Serveurs dédiés

Meilleure performance. Un gameplay plus fluide. Support mondial.

  • 120 000 $ – Parties de jeux personnalisés

Les jeux personnalisés permettront aux joueurs un contrôle ultime.

Comme nous pouvons le voir depuis que les 70 000 $ ont été collectés, VecFour Digital a posté une mise à jour sur la page du Kickstarter hier, en remerciant tous les contributeurs du jeu. Ils ont également déclaré qu’ils allaient créer un canal sur leur Discord pour que tous les contributeurs puissent voter sur la conception de la carte une fois la campagne terminée.

Dans Hide Or Die, les joueurs se battent pour survivre. Une fois qu’ils s’échappent d’un bunker souterrain, les survivants peuvent travailler ensemble pour fouiller et éviter les ténèbres, ce qui les rend fous, ou finissent par s’entre-tuer. Le dernier survivant sera opposé à un chasseur dans une confrontation finale jusqu’à ce que le cycle recommence.

Si cela le jeu vous intéresse, rejoignez la campagne Kickstarter. Vous pouvez contribuer jusqu’au 18 juin 2018. Hide or Die devrait sortir en Octobre 2018 pour PC.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.