Vous êtes ici : Accueil » Hideo Kojima : Une nouvelle image de Death Stranding et un trailer pour l’E3 2018

Hideo Kojima : Une nouvelle image de Death Stranding et un trailer pour l’E3 2018

Hideo Kojima vient de mettre en ligne une nouvelle image du jeu Death Stranding mettant en vedette une mousse. Il annonce également un nouveau trailer pour l’E3 2018.

Cela fait longtemps que nous n’avons pas vu de nouveaux éléments pour le prochain jeu Death Stranding de Kojima Productions, mais aujourd’hui Hideo Kojima a lui-même décidé de livrer une petite image.

L’image semble être une capture d’écran en gros plan avec un terrain rocheux couvert de mousse vraiment magnifique.

Kojima-san a également accompagné la capture d’écran avec le message suivant « +1 on the T-minus 3 weeks. #E32018 Decima×Kojima=DS «  qui fait écho au tweet publié aujourd’hui par Neil Druckmann de Naughty Dog.

De plus, nous avons eu la confirmation (le 18 Mai grâce à un tweet de Hideo Kojima) que le jeu Death Stranding aura droit à un nouveau trailer lors de l’E3 2018. Il est fort possible que l’image du tweet ci-dessous provienne de la nouvelle vidéo prévue pour l’E3.

Death Stranding a été annoncé seulement sur PS4 pour le moment, et il est développé sur Decima Engine de Guerrilla Games. Aucune date de sortie ou fenêtre n’a été annoncée.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.