Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

HITMAN 2 : Les premières images de Sean Bean et une nouvelle vidéo


Les premières images de la cible fugitive incarnée par Sean Bean et une nouvelle vidéo « How To Hitman » dévoilées. Ce nouveau « How to Hitman » met en scène le retour de la mallette d’armes iconique de l’Agent 47.

Warner Bros. Interactive Entertainment et IO Interactive ont publié aujourd’hui les premières captures d’écran de la Cible Fugitive incarnée par l’acteur Sean Bean dans HITMAN 2. L’acteur à la renommée internationale endossera le rôle de Mark Faba, un ancien agent du MI5 devenu tueur à gages indépendant, connu sous le nom du « Revenant » en raison de sa capacité à simuler sa propre mort. Cette première Cible Fugitive intitulée « Le Revenant » devrait être lancée le 20 novembre, soit une semaine après le lancement de HITMAN 2 le 14 novembre, et ce pour une durée limitée.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

De plus, le dernier opus de la série de vidéos How to Hitman, intitulé « La Mallette », a été publié. Réclamée par les fans, la mallette fait un retour triomphal dans HITMAN 2, permettant ainsi à l’Agent 47 de dissimuler un large éventail d’armes. Cette nouvelle mallette a été améliorée et peut être utilisée pour affronter ses adversaires au corps-à-corps, distraire de potentiels témoins oculaires et même faire transporter par des ennemis des objets hautement volatiles ou sensibles vers d’autres zones gardées, sans que ces derniers ne s’en rendent compte.

Voici la vidéo HITMAN 2 – How to Hitman : La Mallette, rendez-vous sur : 

Un accès anticipé sera disponible dès le 9 novembre pour tous les joueurs ayant précommandé la Gold Edition ou la Collector Edition.
HITMAN 2 sera disponible sur PlayStation 4, PlayStation 4 Pro, les consoles de la famille Xbox One y compris sur Xbox One X, ainsi que sur PC à partir du 14 novembre 2018.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !