Vous êtes ici : Accueil » Hob annonce sa sortie avec un trailer de lancement

Hob annonce sa sortie avec un trailer de lancement

Le jeu d’action et d’aventure magique de Sony et Runic Games, Hob, est sorti aujourd’hui sur PS4 et PC. Ils ont accompagné la sortie du jeu avec une nouvelle bande annonce officielle.

Aujourd’hui, le développeur Runic Games vient de publier la vidéo de lancement de son jeu nommé Hob un jeu qui est édité par Sony Interactive Entertainment.

Le jeu est disponible aujourd’hui sur PlayStation 4 et PC via Steam.

Hob est un jeu d’action et d’aventure conçu par des créateurs de renoms comme Eric Schaefer et Max Schaefer (cofondateurs de Blizzard North, créateurs de Diablo ).
Le jeu se déroule dans un monde en désordre. Dans le jeu, les joueurs jouent le rôle d’un protagoniste silencieux qui cherche à aider la planète en péril en l’explorant et en déterminant comment le réparer.
Lorsque vous jouerez au jeu, vous remarquerez qu’aucun dialogue n’est prononcé, il est semblable à des jeux comme Inside et Little Nightmares, ici l’histoire se déroule par l’exploration de la planète.

Développé par les créateurs de Torchlight et Torchlight II, découvrez Hob : un jeu d’action/aventure palpitant et intrigant dans un monde en ruines aussi beau que cruel. Percez les mystères qui vous entourent et explorez ce monde en péril. Pourra-t-il être sauvé, ou sombrera-t-il plus loin dans le chaos ?
Caractéristiques

  • Narration sans dialogue : dénuée de texte, l’histoire de Hob se déroule au fil de vos explorations et de vos interactions avec d’étranges créatures.
  • Tranfsormez le monde en résolvant des énigmes et en réparant la planète. Le paysage change sous vos yeux et vous ouvre de nouvelles zones.
  • Grappin, coup de poing et wrap seront vos meilleures armes ! Utilisez les capacités de votre bras mécanique pour vous déplacer et vous battre.
  • Vivez l’aventure dans un monde ouvert, explorez ses ruines, rencontrez ses esprits et combattez les créatures malfaisantes qui menacent leur existence.

Le jeu Hob est actuellement disponible sur PC via Steam pour un prix de 17,99€ au lieu de 19,99€, il est également sortie sur Playstation 4.

Voici le trailer de lancement du jeu :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.