Vous êtes ici : Accueil » Hob : Un monde qui marche comme sur des roulettes crantées

Hob : Un monde qui marche comme sur des roulettes crantées

Runic Games nous fait découvrir le monde dans lequel on évoluera dans le jeu Hob, à travers une vidéo de gameplay.

Dans cette bande-annonce on retrouve notre petit personnage dans un monde entièrement mécanisé. Un monde avec la complexité d’un horloger au cœur de la planète. Le jeu alterne entre les différentes parties du monde que les développeurs nous proposent : des souterrains avec une ambiance sombre et inquiétante, et la surface beaucoup plus claire et plus gaie. Cependant les souterrains sont très beaux avec des décors en mouvement et des jeux de lumière qui nourrissent l’œil.

Dans ce monde où se mélangent combats, parcours et énigmes nous aurons pour objectif de réparer cette planète mécanique. On peut observer que les décors sont munis de détails très importants malgré des structures relativement lisses. On attendra donc beaucoup de ce jeu qui réunit beaucoup de contraintes comme le mélange du combat, le rush de parcours, la réflexion, le tout dans un décor très travaillé. Le jeu se tente aussi au jeu à histoire sans texte explicatif ni narration.

Hob sortira sur PC et Playstation 4 dans cette deuxième moitié d’année, nous n’avons pas de date précise pour le moment.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.