Vous êtes ici : Accueil » Hollow Knight arrivera sur PlayStation 4 et Xbox One fin Septembre

Hollow Knight arrivera sur PlayStation 4 et Xbox One fin Septembre

Hollow Knight, du développeur Cherry, arrivera prochainement sur la PS4 et la Xbox One dans deux semaines seulement et sera livré avec tout le contenu de l’extension.

Alors que Hollow Knight est sorti il y a de cela plus d’un an sur PC, le fameux jeu de la Team Cherry est ressorti il y a peu sur la console de Nintendo, la Switch, en Juin (plus exactement) et vient d’être annoncé quelques semaines après sur la Xbox One et la PlayStation 4.

La Team Cherry a annoncé aujourd’hui que Hollow Knight devrait arriver sur PS4 et Xbox One plus tard ce mois-ci, le 25 septembre, « ce n’est que dans deux semaines ». Team Cherry a également déclaré que le développeur Shark Jump avait aidé les ports de Hollow Knight sur ces plates-formes.
La version de Hollow Knight qui arrivera sur ces consoles est celle appelée « Voidheart Edition » qui inclut le jeu de base original en plus de quatre packs qui ajoutent du contenu supplémentaire :

  • Plus de missions.
  • De combats de boss.
  • Des capacités.

Si vous n’avez pas joué à Hollow Knight, ces packs supplémentaires sont incroyablement volumineux. Ils contiennent beaucoup d’heures de jeu, alors préparez-vous.
De plus, Team Cherry a lancé une nouvelle bande-annonce pour Hollow Knight: Voidheart Edition, que vous pouvez trouver ci-dessous.

Le jeu Hollow Knight: Voidheart Edition sera disponible sur PlayStation 4 et Xbox One le 25 Septembre 2018.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.