Vous êtes ici : Accueil » Hollow Knight : De nouvelles informations dans la semaine

Hollow Knight : De nouvelles informations dans la semaine

Hollow Knight on Switch recevra la date de sortie de la semaine mais cependant, il n’apparaîtra pas dans le Nindies Showcase d’aujourd’hui.

Au cours du mois de novembre, nous avons reçu des nouvelles négatives indiquant que Hollow Knight avait subi un retard sur Nintendo Switch.
Team Cherry a déclaré que son travail verrait la lumière sur la console de Nintendo au début de l’année 2018. Cependant, les semaines ont passé et nous n’avions toujours pas eu de nouvelles informations concernant le titre attendu. Jusqu’aujourd’hui.

Comme on peut le voir, même si Hollow Knight ne fera pas une apparition dans la vitrine Nindies prévue aujourd’hui à 17h00, Team Cherry indique qu’au cours de cette semaine de nouvelles informations sur l’état de jeu ainsi que la date de sortie de celui-ci seront dévoilés. Quoi qu’il en soit, le fait de pouvoir enfin définir son arrivée est une excellente nouvelle pour l’étude elle-même et pour les utilisateurs qui attendent leur arrivée.

Soulignons, en dernier point, que le Nindies Showcase vise aujourd’hui à être plein de nouveaux titres qui seront publiés sur Nintendo Switch, comme cela a déjà été le cas lors d’occasions précédentes.

Hollow Knight est actuellement sur PC et bientôt sur Nintendo Switch.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.