Vous êtes ici : Accueil » Hollow Knight: Silksong dévoile un nouveau personnage

Hollow Knight: Silksong dévoile un nouveau personnage

Disponible depuis Février 2017, le jeu second épisode du jeu Hollow Knight à savoir Hollow Knight: Silksong revient avec un nouveau personnage.

Alors que les informations du jeu nous parviennent au compte-gouttes et que le jeu est toujours en cours de développement, le développeur Team Cherry a annoncé qu’il était toujours concentré sur le développement de son jeu et qu’il veut faire un jeu encore plus grand, plus surprenant et proposant plus d’exploration que l’original.

Cependant une nouvelle information vient de tomber sur le Discord de Hollow Knight, en effet Matthew Griffin, le chef du marketing, a publié un message crypté pour la communauté et il n’aura fallu pas beaucoup de temps à la communauté pour comprendre qu’il s’agissait d’un nouveau personnage nommé Huntress , un nouveau personnage incontrôlable que nous rencontrerons à un moment donné dans l’aventure.

Voici le message qui est apparu sur Reddit, il y a peu :

En plus de cette image un dialogue du personnage et une brève description à son sujet a également été mise en ligne :

  • Huntress : « Ssssppiiiderr, Your ssstench is strange yet similar… Have you come bearing the organs of others? Or would you offer your own? Gift your sshell’s warm insidess as ssweet feast for my brood’sss birth-meal?” « 
  • Huntress : Un vieux prédateur imposant, attendant ses enfants à venir. Bien que son attention soit fixée sur sa tâche, il semble en savoir beaucoup sur l’état décroissant de Pharloom, méprisant la Citadelle au-dessus et les pèlerins malheureux qui font leur ascension vers elle .

Hollow Knight: Silksong est la suite tant attendue de Hollow Knight. il est même considéré comme l’un des meilleurs métroidvania de l’histoire.

Hollow Knight: Silksong n’a toujours aucune date de sortie et arrivera sur PC et Nintendo Switch pour le moment.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.