Vous êtes ici : Accueil » Horace – Le jeu de plateforme de 505 Games est maintenant disponible

Horace – Le jeu de plateforme de 505 Games est maintenant disponible


L’éditeur indépendant 505 Games est heureux d’annoncer que Horace, charmant jeu de plateforme-aventure en pixel-art à la narration forte et à l’humour anglais décapant, est aujourd’hui disponible sur Steam.

Horace est un jeu de plateforme de style Metroidvania qui propose aux joueurs de débloquer de nombreuses capacités au fil de leur progression. Horaceinvite à résoudre des énigmes complexes et à défier des boss imposants, tout en profitant d’une narration touchante qui fera passer le joueur du rire aux larmes.

Développé par Paul Helman et Sean Scaplehorn, Horace est un jeu fascinant avec une histoire inspirante centrée sur l’importance de poursuivre ses rêves. Paul Helman a quitté son précédent emploi avec l’envie de créer le jeu auquel il a toujours rêvé de jouer. Durant les 6 années qui ont suivi, Horacea été développé avec pour but ultime de proposer un monde ouvert tentaculaire et une histoire passionnante, deux éléments qui ne sont habituellement pas associés aux jeux de plateforme.

Inspiré par les récentes petites pépites indé et les classiques du genre adorés par les fans, Horace cherche à créer une connexion émotionnelle avec une narration forte et des cinématiques de qualité. Horace propose également plusieurs mini-jeux disséminés dans l’aventure, souvent inspirés de jeux classiques historiques. Véritable travail du cœur, Horace est une expérience faite main qui promet de ravir les fans des ères 8-bit et 16-bit.

Voici le trailer de lancement :

Horace est disponible sur Steam.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.