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Horizon Zero Dawn : Détail de la mise à jour 1.10

Alors que cela fait à peine quelques semaines que la dernière mise à jour a eu lieu, Guerrilla Games remet ça avec la mise à jours 1.10 pour Horizon Zero Dawn.

La mise à jours 1.10 arrive sur Horizon Zero Dawn, au programme des compléments de jeu, différents types de correctifs et des ajustements :

Ajustements de Horizon Zero Dawn

  • Plusieurs ajustements mineurs sur les articles (coût, distributions, etc..)
  • Plusieurs ajustements sur l’IA des humains et des machines
  • Plusieurs réglages mineurs ont été apportés au mixage stéréo 2.1 pour le sons des menus.

Compléments de Horizon Zero Dawn

  • Ajout de la possibilité d’appuyer et de maintenir enfoncée la touche [X] pour acheter plusieurs éléments chez les marchands.
  • Ajout de l’option pour inverser l’axe X à partir de l’onglet Contrôles du menu Paramètres.

Correctifs généraux de Horizon Zero Dawn

 

  • Correction dans la quête principale « Le Point de la Lance » où l’option de dialogue du moment de la journée serait déverrouillée par erreur lors du rechargement du jeu, après avoir parlé à Rost au début de la quête.
  • Correction dans la quête principale « Un chercheur aux portes » où les portes de l’Étreinte étaient ouvertes.
  • Correction dans la zone « Le chagrin du diable »
  • Correction d’un problème où le point de données d’un Grands-cous ne se déverrouillerait pas si les joueurs parcouraient rapidement leur tête au lieu de descendre en rappel.
  • Correction d’un problème où le temps ralentirait, mais la Concentration continuerait à se recharger au même rythme lorsque les joueurs se rendent sur la roue d’arme.
  • Correction d’un problème où certains robots ne seraient pas comptés pour le trophée « 10 machines vulnérables tuées ».
  • Correction d’un problème où les joueurs se heurtaient à divers problèmes si leur temps de jeu dépassait 200 heures.
  • Correction dans la quête des tribus « La vengeance de la Nora », où le Strider d’Aloy serait soudainement inamovible en suivant Varl au Stade.
  • Correction dans la quête principale « Terreur du Soleil » où une sauvegarde redondante se produirait chaque fois que le titre était rechargé en combattant le Behemoth sans aucun équipement.
  • Correction dans la quête principale « Le visage de l’extinction » où un écran gris vide serait visible avant le début de l’épilogue 1 séquence.
  • Correction de divers problèmes où l’interface utilisateur afficherait des marqueurs, des icônes, des pistes, des invites ou des valeurs incorrectement.
  • Correction de divers problèmes avec le dialogue et les lignes contextuelles ne se déclencher pas correctement.
  • Correction de divers problèmes avec les joueurs qui en coupant les chemins se coincer ou tomber.
  • Correction de divers problèmes d’animation pour humanoïdes et machines.
  • Correction de divers problèmes mineurs avec les joueurs ignorant une séquence.
  • Correction de divers problèmes mineures sur les armes et les modifications.
  • Correction de quelques problèmes mineurs de framerate.

Correctifs de la progression de Horizon Zero Dawn

  • Correction d’un problème dans la quête principale « Le Point de la Lance » où certains joueurs pouvaient être téléportés à l’extérieur de la zone de quête pendant l’objectif « Pilez la carcasse des dents de sabres « .
  • Correction d’un problème dans la quête principale « La Province » où les joueurs seraient replacés dans le dernier point de contrôle de la quête, rendant impossible la poursuite du jeu.
  • Correction d’un problème dans « Le sentier de la guerre » où le déplacement rapide ne fonctionner pas quand Sona atteignait la falaise.
  • Correction dans la quête principale « Le visage de l’extinction » où le Patch Day One n’offrait pas de solution quand les joueurs avaient des quêtes secondaires actives.
  • Correction d’un problème dans la quête latérale « Les oubliés », où il était très difficile pour certains joueurs de grimper le sentier à Olara.
  • Correction d’un problème dans la quête latérale « Voler les riches » où Rokasha disparaissait pour certains joueurs s’ils acceptaient une autre quête tout en suivant la traînée de sang, puis rechargeaient leurs données de sauvegarde après avoir parlé à Keadi.
  • Correction d’un problème dans la quête latérale «Chance de la chasse» où la collecte des chutes des peaux de sanglier rendrait l’objectif « Peau de sanglier » inaccessible pour certains joueurs.
  • Correction d’un problème dans la quête latérale « Traître Bounty » où Vanasha ne figurerait pas sur l’objectif « Parler à Vanasha » après avoir terminé « Le visage de l’extinction » pour certains joueurs.
  • Correction d’un problème dans la quête latérale « Chasseur aveugle » où l’option « Afficher sur la carte » sur l’écran quête était grisée et aucun marqueur de quête n’a été affiché sur la carte ou la boussole pendant l’objectif « Suivre Talanah » pour certains joueurs.
  • Correction d’un problème dans la zone « Chaudron XI » où certains joueurs ont pu échapper à la chambre de noyau pendant l’objectif « Défendre le cœur ».
  • Correction d’un problème où certains joueurs pouvaient effacer les zones de corruption à distance sans terminer leur quête et leur trophée associés.
  • Correction de plusieurs problèmes où certains joueurs pourraient être bloqués dans des bunkers et  chaudrons après avoir terminé « Le visage de l’extinction ».
  • Correction d’un problème dans la quête principale « Le Point de la Lance » où certains joueurs pouvaient acheter des flèches de feu  plutôt que de les fabriquer.
  • Correction d’un problème dans la quête latérale « Le serment de guérison », où le Patch 1.04 n’offrait pas de solution rétroactive pour certains joueurs incapables de progresser après avoir laissé tomber le cœur du Gueule-d’orage depuis l’onglet objet.
  • Correction d’un problème dans la quête latérale « Voler les riches » où l’objectif « Retour à Ravan » ne serait pas terminé pour certains joueurs après avoir recueilli l’épée.
  • Correction d’un problème dans la quête latérale « Voler les riches » où aucun marqueur de quête n’est affiché pour certains joueurs sur l’objectif « Suivre les pistes ».
  • Correction d’un problème dans la quête « La vengeance des Nora » où certains joueurs pouvaient être empêchés de progresser en raison d’une collision invisible près du troisième camp de bandits.
  • Correction dans la quête « Le soleil tombera » où certains joueurs voyageant rapidement immédiatement après avoir détruit le dispositif Sonic seraient incapables de continué la progression.
  • Correction dans la quête latérale « Voler les riches » où Nasan se promenait dans la cour et ne pouvait pas être interagi avec certains joueurs.

Correctifs divers de Horizon Zero Dawn

  • Correction dans les camps de bandits où le jeu crashe si certains joueurs réussissaient à détacher les prisonniers après la mort du dernier bandit.
  • Correction dans les camps de bandits où le jeu crashe si certains joueurs détruisaient l’alarme après la mort du dernier bandit.
  • Corrections diverses.
Written by
e m’appelle Lilian (alias Sora), Je suis aussi connu sous le pseudonyme de Sora, j’ai 22 ans et je suis rédacteur sur la GamersNine. J’ai rejoint le projet en février 2016 pour diverses raisons qui m’ont plu dans cette équipe et notamment pour ma passion du Jeu vidéo et tout ce qui touche ce domaine. Je me suis assez vite intégré à la GamersNine, ainsi qu’à l’équipe. Je suis ici pour vous proposer les meilleurs articles qui soient, ainsi que des informations intéressantes et justes.

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