Vous êtes ici : Accueil » Horizon Zero Dawn : Détails de la version 1.45

Horizon Zero Dawn : Détails de la version 1.45

Après la sortie du DLC « The Frozen Wilds » de Horizon Zero Dawn, celui-ci a rencontré quelques problèmes jusqu’à ce que Guerilla sorte un patch pour régler le souci.

Certains joueurs avaient rencontré un bug à la création d’un fichier « New Game + » ce qui n’est plus le cas depuis que le nouveau patch a vu le jour.

En plus de cela, ce patch résout un problème lié à certains feux de camp qui ne restaient pas allumés mais aussi pour deux Datapoints que certains joueurs avaient dans l’impossibilité de les obtenir.

Certains joueurs qui ne possédent pas le DLC « The Frozen Wilds » se retrouvaient avec des indices de celui-ci affichés à l’écran, bug corrigé grâce au patch.

On peut aussi noter que ce patch améliore certaines animations et autres cutscenes du DLC ‘The Frozen Wilds » et propose, en plus de cela, divers ajustements graphiques et sonores.

Et pour finir, les problèmes liés aux dialogues et aux sous-titres sont également corrigés.

Nous vous rappelons que Horizon Zero Dawn est disponible sur PlayStation 4.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.