Vous êtes ici : Accueil » Horizon Zero Dawn : Le patch 1.04 est maintenant disponible sur PC

Horizon Zero Dawn : Le patch 1.04 est maintenant disponible sur PC

Licence acclamée par la critique sur PlayStation 4… Le jeu sera mieux optimisé sur PC Master Race … Les consoles s’est de la merde…

Voici les discours de certaines personnes de la communauté PC, une semaine avant la sortie de Horizon Zero Dawn sur PC
Cependant, au vu de la situation actuelle avec la pandémie, le jeu ne pouvait pas sortir correctement ce qui est compréhensif, s’est pourquoi Horizon Zero Dawn continue de recevoir des correctifs sur PC pour résoudre les problèmes de performances du jeu, ce qui montre que Guerrilla Games s’engage envers les fans.

Le Patch 1.04 de Horizon Zero Dawn sur PC

Depuis son lancement sur PC en août, Horizon Zero Dawn a vu plusieurs correctifs arriver pour résoudre plusieurs problèmes de performances rencontrés par les joueurs.

Le passage sur PC allait toujours introduire des problèmes…
Après tout, il est presque impossible de connaître toutes les configurations de PC, de plus que la pandémie mondiale n’a pas fortement contribué.
Cela dit l’équipe de Guerrilla Games travaille pour fournir un produit de qualité pour tout le monde.

Bien que ce correctif continue de se concentrer sur des problèmes techniques d’Horizon Zero Dawn , ce n’est pas tout ce qui a été mis à jour. L’équipe a également apporté plusieurs améliorations à d’autres domaines.
Le HDR a été bricolé. Les commandes de la souris et la visée ont reçu des corrections. Ils ont même travaillé sur des cinématiques, entre autres.

Cela dit, les problèmes de crash et de performances sont au premier plan. Bien sûr, tout ne fonctionne pas comme prévu, mais ils y parviennent lentement.

Horizon Zero Dawn est maintenant disponible sur PC et PS4.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.