Vous êtes ici : Accueil » Horizon Zero Dawn : La sortie du jeu sur PC est confirmée

Horizon Zero Dawn : La sortie du jeu sur PC est confirmée

Horizon : Zero Dawn

Une rumeur se fait insistante concernant Horizon Zero Dawn depuis la mi-janvier, celle de la sortie d’un portage sur PC.

En effet, l’ancien PDG de Guerrila et actuel président de Sony Worldwide Studios, Hermen Hulst, nous apprend au cours d’une interview que le jeu Horizon Zero Dawn arrivera sur PC cet été sur Steam sous la forme d’une Complete Edition.

Celle-ci comprendra donc l’extention The Frozen Wilds en plus de divers packs d’équipements.

Hermen Hulst a été très clair au sujet des rumeurs :

« Je peux confirmer que Horizon Zero Dawn sortira sur PC l’été prochain… Davantage d’informations, de la part de Guerrilla et de ses nouveaux directeurs Michiel van der Leeuw, JB van Beek et Angie Smets, seront communiquées très bientôt. »

De plus, le PDG des studios Sony nous indique qu’il ne ferme pas la porte à d’autres sorties de jeux PlayStation sur PC mais il précise aussi que cela ne signifie pas que toutes ces exclusivités n’arriveront pas forcément sur ce support :

« Je pense qu’il est important que nous restions ouverts à de nouvelles idées concernant des moyens d’introduire davantage des gens à PlayStation et leur montrer ce qu’ils ont peut-être manqué. Et pour rassurer quelques esprits, sortir un jeu AAA First-Party sur PC ne veut pas nécessairement dire que chaque jeu sortira désormais sur PC. Pour moi, Horizon Zero Dawn collait parfaitement dans ce cas précis. Nous n’avons pas de plans concernant des sorties sur PC le même jour que sur console PlayStation et nous restons dévoués à 100 % aux consoles dédiées. »

On peut voir que le sujet s’étudie au cas par cas sans oublier de rappeler que les consoles de Sony n’arrêteront pas de fournir des exclusivités aux joueurs.

Pour rappel, vous pouvez retrouver Horizon Zero Dawn sur PlayStation 4 depuis le 28 février 2017 et vous pourrez bientôt le retrouver sur PC.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.