Vous êtes ici : Accueil » Horizon Zero Dawn: The Frozen Wild – Le trailer de lancement pour son monde glacial

Horizon Zero Dawn: The Frozen Wild – Le trailer de lancement pour son monde glacial

Alors que le jeu est disponible depuis maintenant le 28 février 2017, Horizon Zero Dawn reçoit aujourd’hui l’arrivée d’un nouveau DLC Horizon Zero Dawn: The Frozen Wild.

Horizon Zero Dawn: The Frozen Wilds est disponible aujourd’hui sur PlayStation 4 et pour célébrer cela, Guerilla Games a sorti une nouvelle bande-annonce.

Depuis la semaine dernière avec le PGW 2017, l’extension était disponible à l’essai sur les stands de Sony et a reçu de nombreuses images qui ont été mise en ligne de la part de Sony Interactive Entertainment.

Aujourd’hui et comme toute-bonne sortie d’un fameux DLC, le développeur Guerilla Games remet le couvercle avec une nouvelle bande-annonce de lancement pour le DLC Horizon Zero Dawn: The Frozen Wilds.

Cette nouvelle vidéo donne un aperçu du monde glacial dans lequel nous entraîne le DLC et nous donne un aperçu du mal dont sont victimes les machines.
Celui-ci comprendra de nouvelles missions pour l’histoire, des zones jouables, des nouveaux ennemis, et plus encore. Vous pouvez consulter la bande-annonce à la fin de l’article.

L’extension Horizon Zero Dawn: The Frozen Wilds a été annoncée pour la première fois en juin de cette année durant l’E3 2017 et devrait être le premier DLC du RPG à monde ouvert de Guerilla Games.

Horizon Zero Dawn: The Frozen Wilds sortira le 7 novembre 2017 exclusivement sur PlayStation 4. Celle-ci est disponible au prix de 19,99€, mais si vous êtes un membre PlayStation Plus vous pourrez le télécharger pour 14,99€.

Voici la vidéo du DLC :

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.