Vous êtes ici : Accueil » Humble Store pourrait vendre des jeux Nintendo en Europe

Humble Store pourrait vendre des jeux Nintendo en Europe

Humble Store pourrait vendre des jeux Nintendo à l’international en plus de jeu PC.

Humble Store est l’une des plateformes de distribution numérique la plus connue pour les utilisateurs de PC, en grande partie grâce au célèbre pack Humble Bundle qui regroupe des jeux à très bas prix.

Cependant, depuis l’année dernière, le magasin en ligne propose des jeux vidéo pour d’autres plateformes, notamment les plateformes Nintendo à savoir la Switch et la 3DS.

Cependant, ces codes ne peuvent être activés que sur un compte américain. Par conséquent, sur le territoire européen, ils ne peuvent pas faire l’acquisition des jeux….Mais cela pourrait bientôt changer.

Humble Store, a annoncé son intention de développer leur activité et de commencer à vendre des codes de jeu vidéo Nintendo à l’international, afin que les utilisateurs hors Amérique du Nord puissent bénéficier des offres de la plateforme. Pour le moment, rien n’est assuré, mais les responsables étudient la possibilité, nous en saurons probablement plus à ce sujet bientôt.

Actuellement, Humble Store propose des codes échangeables en Amérique du Nord pour des jeux de Nintendo Switch telles que The Legend of Zelda: Breath of the Wild, Super Mario Odyssey, Pokémon: Let’s Go, Pikachu!  Let’s Go, Evoli!, Mario Kart 8 Deluxe, Super Mario Party, ARMS, Xenoblade Chronicles 2, Travis Strikes Again: No More Heroes et Mario Tennis Aces. Sur Nintendo 3DS, on peut trouver Pokémon: Soleil et Lune.

Nous resterons attentifs afin de voir si nous pouvons profiter de tout cela également en Europe.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.