Vous êtes ici : Accueil » Hunt Showdown : La carte DeSalle est à présent disponible sur PC

Hunt Showdown : La carte DeSalle est à présent disponible sur PC

Crytek a annoncé récemment la disponibilité de la carte DeSalle de Hunt Showdown sur les serveurs PC et ce, en vidéo et en images.

Concernant cette carte, celle-ci apporte une nouvelle vision du jeu offrant aux joueurs 16 nouveaux complexes à explorer. DeSalle est la troisième carte à être ajoutée au jeu et rejoint les autres cartes de Stillwater Bayou et Lawson Delta.

La principale différence avec les autres cartes réside dans l’approche plus verticale du gameplay avec plus de routes vers les compounds. La ville haute et la ville basse de DeSalle, les deux principaux complexes de la carte, s’entremêlent pour donner à la carte une atmosphère de Far West. Les joueurs peuvent même charger à travers les portes battantes d’un saloon et bien plus encore. Il n’y a pas que des villes où se battre mais aussi un manoir, une carrière, une prison et bien d’autres décors.

Voici ce qu’a déclaré Loïc Raimond, Live Service Producer du jeu, au sujet des retours des joueurs et de la presse sur la carte lors des serveurs de test :

« Nous sommes ravis de voir que la carte a reçu autant d’éloges sur le serveur de test. Les joueurs soulignent que la carte est amusante et fraîche, et qu’elle est superbe sur le plan graphique. L’équipe a travaillé si dur, c’est génial de voir la communauté si heureuse. Nous sommes impatients de sortir cette carte sur toutes les autres plateformes pour que tout le monde puisse y jouer. »

Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous la bande-annonce de la nouvelle carte DeSalle du jeu :

Pour finir, vous pouvez retrouver ci-dessous quelques images de la carte en question :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Hunt Showdown est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam. En plus d’être déjà disponible sur PC via Steam, la carte DeSalle le sera sur PlayStation 4 et Xbox One début août 2021 après un lancement sur les serveurs de test. Pour finir, pour les personnes ne possédant pas la version Steam du jeu, vous pourrez bénéficier de cette dernière avec 50% de réduction mais aussi la possibilité d’obtenir les DLC à -70%.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.