Vous êtes ici : Accueil » Hunt : Showdown – De nouveaux monstres arrivent

Hunt : Showdown – De nouveaux monstres arrivent

Hunt : ShowdownLa mise à jour 1.3 arrive dans Hunt : Showdown, suivant quelques recommandations de la communauté, et ajoute de nouveaux monstres à chasser ainsi que de nouvelles version pour les armes.

Vous pourrez retrouver un nouveau chasseur légendaire, apporté dans cette update 1.3, le Redneck habillé de sa salopette et avec son aspect négligé.

Grosse nouveauté, une nouvelle variante de l’IA fait son apparition, le DR Grunt avec sa scie empoisonnée.

D’ailleurs, si vous vous retrouvez empoisonné, il vous sera possible de looter un remède sur son cadavre.

Aussi, le Concertina Armored s’ajoute à la liste de monstres, un zombie avec un fil barbelé sur tout le corps, ce qui le rend difficile à attaquer sans se blesser.

Trailer :

Ce trailer nous montre les ajouts fait dans cette mise à jour, tel que le nouveau chasseur, les deux nouveaux monstres, mais aussi les nouvelles armes utilisables lors de vos chasses, comme les fusées éclairantes, ou bien encore les nouvelles versions des armes.

Ainsi, vous pourrez vous équiper de deux nouvelles armes légendaires, une nouvelle version du sabre de cavalerie ainsi que de la carabine Henry pour vos chasses.

Pour rappel, vous pouvez retrouver Hunt : Showdown sur PC, PlayStation 4 ainsi que Xbox One depuis le 27 Août 2019.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 21 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.