Vous êtes ici : Accueil » Hyper Scape : Ubisoft sort un nouveau battle royale

Hyper Scape : Ubisoft sort un nouveau battle royale

Hyper ScapeUbisoft ouvre aujourd’hui aux joueurs le test technique de son tout premier Battle Royale futuriste 100 % urbain, Hyper Scape.

Le studio Ubisoft nous dévoile son tout premier Battle Royale FPS free-to-play en milieu urbain, Hyper Scape.

Développé par Ubisoft Montréal, le jeu se déroule dans un futur proche, en 2054. Vous pourrez jouer dans des parties pouvant accueillir jusqu’à 100 participants dans la ville futuriste de Neo-Arcadia pour vous affronter dans des matchs nerveux dans l’espoir de devenir le champion.

Vous pourrez donc, pour une durée limitée, avoir accès au test technique dès aujourd’hui sur PC en Amérique du Nord ainsi qu’en Europe et ce, jusqu’au 7 juillet.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez participer en regardant les streamers ayant activé les Twitch Drop jouer au jeu sur Twitch.

Retrouvez la liste des Streamers concernés ici.

Trailer :

Le jeu a été directement conçu pour offrir aux joueurs une expérience de Battle Royale intense, nerveuse ainsi que verticale.

En escouade ou bien en solo, les participants pourront plonger au cœur de Neo-Arcadia, cité virtuelle et futuriste, pour y prendre part à des combats dynamiques qui se dérouleront dans les ruelles de la ville comme sur les toits ou à l’intérieur des immeubles.

Vous pourrez aussi y retrouver les Hacks, capacités spéciales collectables à travers toute la zone de combat comme pour les armes.

Ainsi, il y a une variété de Hacks offensifs comme défensifs s’adaptant à votre style de jeu. Par exemple, vous pourrez poser une mine, protéger votre escouade en construisant un grand mur, repérer un ennemi ou bien se rendre invisible pour se faufiler derrière vos adversaires.

Libre à vous de trouver la meilleure combinaison d’armes et de Hacks possible sans oublier que les deux peuvent s’échanger facilement.

De plus, vous pourrez utiliser la mécanique Fusion qui vous permettra de les améliorer pour les rendre plus puissants.

Souhaitant rendre Hyper Scape aussi intéressant à jouer qu’à regarder, les développeurs ont créé l’extension Crowncast en partenariat avec Twitch.

Celle-ci permet aux spectateurs d’influencer le jeu en direct, en votant pour des effets ponctuels qui affecteront tous les participants d’un match, soit avec une diminution de la gravité, des munitions illimitées ou encore la possibilité de repérer les ennemis.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Graeme Jennings, Senior Producer d’Hyper Scape chez Ubisoft Montréal, a déclaré :

« Nous avons créé un jeu unique et innovant, et avons cherché à simplifier l’expérience des joueurs pour nous concentrer sur son aspect fun et intense. Nous sommes impatients de les laisser le tester et de connaître leurs avis. Mais ce n’est que le début. Hyper Scape est un univers conçu pour évoluer et nos joueurs pourront le constater dès le test technique. »

Sharmeen Browarek Chapp, VP of Community Product chez Twitch, déclare :

« La communication et l’échange en temps réel entre nos streamers et leurs fans rendent la plateforme Twitch unique en son genre. Alors que ce type d’interaction se limitait traditionnellement à commenter du gameplay, Hyper Scape ira plus loin et plongera les spectateurs au cœur de l’expérience en les rendant acteurs du jeu. Le fait que les joueurs puissent désormais avoir un impact direct sur le cours de la partie, que ce soit pour aider ou pour défier les streamers, est une expérience inédite.

Pour rappel, vous pourrez jouer à Hyper Scape en 2020 sur PC mais pour le moment, il n’est disponible que pour une durée limité pour le test technique du 2 au 7 juillet.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.