Vous êtes ici : Accueil » Hyrule Warriors: Definitive Edition – La première bande-annonce est là

Hyrule Warriors: Definitive Edition – La première bande-annonce est là

Koei Tecmo vient de mettre en ligne la première bande-annonce du jeu Hyrule Warriors: Definitive Edition qui sortira prochainement.

La première bande-annonce à part entière pour le prochain remaster de Hyrule Warriors , nommé à juste titre Hyrule Warriors: Definitive Edition (ou  » Zelda Musou: Hyrule All Stars DX «  au Japon) vient de faire son apparition sur YouTube.

La bande-annonce commence immédiatement par montrer les nouveaux costumes de Link et Zelda inspirés de The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Après cela, il met en scène plusieurs scènes de combat mettant en vedette les nombreux personnages familiers qui ont été inclus dans les versions Wii U et 3DS du jeu original.

Le titre a été annoncé il y a moins de deux semaines lors de la dernière Nintendo Direct Mini, et bien sûr il semble être un peu mieux que son prédécesseur.

Vous pouvez profiter de la bande-annonce ci-dessous :

Hyrule Warriors: Definitive Edition sortira le 22 Mars 2018, exclusivement pour Nintendo Switch au Japon et arrivera en Europe au printemps prochain.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.