Vous êtes ici : Accueil » Hyrule Warriors : Definitive Edition – second trailer

Hyrule Warriors : Definitive Edition – second trailer

Koei Tecmo a sorti le second trailer officiel de Hyrule Warriors : Definitive Edition qui nous présente du gameplay du jeu.

Pour rappel, Hyrule Warriors est un beat’em all de la série des warriors, mais dans l’univers de The Legende of Zelda. Le jeu comprendra tout un tas de personnages de la série, mais aussi une aventure inédite bien que non canonique.

Hyrule Warriors : Definitive Edition version Switch inclura toutes les cartes et missions, tous les personnages jouables des versions Wii U et 3DS de Hyrule Warriors, ainsi que tout le contenu téléchargeable payant précédent comme les personnages de The Wind Waker, ocarina of time ou twilight princess.

Il comprendra également des tenues pour Link et Zelda basées sur The Legende of Zelda : Breath of the Wild.

Dans ce second trailer vous pourrez voir les attaques ultimes de tout un tas de combattants, mais aussi des missions du mode histoire. De plus, vous pourrez personnaliser votre propre fée qui vous aidera sur le champ de bataille.

Hyrule Warriors : Definitive Edition est attendu pour Switch le 22 mars 2018 au Japon, et ce printemps en Amérique du Nord et en Europe.

Trailer

Written by
e m’appelle Lilian (alias Sora), Je suis aussi connu sous le pseudonyme de Sora, j’ai 22 ans et je suis rédacteur sur la GamersNine. J’ai rejoint le projet en février 2016 pour diverses raisons qui m’ont plu dans cette équipe et notamment pour ma passion du Jeu vidéo et tout ce qui touche ce domaine. Je me suis assez vite intégré à la GamersNine, ainsi qu’à l’équipe. Je suis ici pour vous proposer les meilleurs articles qui soient, ainsi que des informations intéressantes et justes.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.