Vous êtes ici : Accueil » Hyrule Warriors L’ère du Fléau : Que s’est-il passé 100 ans avant l’histoire de Breath of the Wild ?

Hyrule Warriors L’ère du Fléau : Que s’est-il passé 100 ans avant l’histoire de Breath of the Wild ?

Nintendo a annoncé récemment Hyrule Warriors L’ère du Fléau dont l’histoire se passe 100 ans avant celle de l’épisode Breath of the Wild.

Il y a un siècle de cela, le Grand Fléau s’est abattu sur le royaume d’Hyrule le plongeant dans les ténèbres. En effet, ceci est évoqué dans l’épisode Breath of the Wild mais cela n’a pas été illustré en jeu vidéo.

Chose que bon nombre de joueurs vont pouvoir enfin voir de leurs propres yeux avec Hyrule Warriors L’ère du Fléau qui leur permettra de participer à des batailles épiques dans des lieux mémorables du royaume à cette époque. Dans ce jeu, vous pourrez incarner des personnages issus de l’épisode Breath of the Wild comme Link, Zelda ou encore les quatre Prodiges.

De plus, le jeu vous proposera un système de jeu mêlant action rapide et stratégie à l’instar de ce que vous avez connu avec Hyrule Warriors et Fire Emblem Warriors, tout ceci centré sur les combos et le déchaînement d’attaques spéciales spectaculaires. 

En plus d’occire des légions entières d’ennemis sur le champ de bataille, vous pourrez résoudre des énigmes, débloquer de nouvelles armes et compétences, faire de l’artisanat grâce aux matériaux collectés, visiter des échoppes et utiliser les pouvoirs de la tablette sheikah. 

Pour finir, dans la vidéo que vous pouvez retrouver ci-dessous et qui est intitulée « Hyrule Warriors L’Ère du Fléau – Un récit qui se déroule 100 ans avant Breath of the Wild », vous pourrez voir le producteur de la série The Legend of Zelda, Eiji Aonuma, et le producteur d’Hyrule Warriors chez Koei Tecmo Games, Yosuke Hayashi, expliquer comment Hyrule Warriors L’ère du Fléau a vu le jour et présenter une première-bande annonce du jeu. 

Nous vous informons qu’Hyrule Warriors L’ère du Fléau sera disponible à partir du 20 novembre 2020 sur Nintendo Switch sachant que, si vous précommandez le jeu sur le Nintendo eShop, vous pourrez débloquer une arme bonus pour Link : la louche du bonheur.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.