Vous êtes ici : Accueil » Ikaruga : Il sortirait sur Nintendo Switch d’après un tweet

Ikaruga : Il sortirait sur Nintendo Switch d’après un tweet

Le studio Treasure a fait part d’un tweet sur son compte Twitter officiel faisant savoir aux joueurs que le shoot’em up Ikaruga verrait le jour sur Nintendo Switch.

Avant d’attaquer dans le vif du sujet, nous vous invitons à regarder ci-dessous le tweet en question :

Pour les personnes qui ne connaissent pas le studio Treasure, il est à l’origine de pas mal de jeux cultes tels que Radiant Silvergun et Wario World en plus d’Ikaruga.

Concernant l’image présente sur ce tweet, on peut apercevoir deux Nintendo Switch dont la première est posée à l’horizontale tandis que la seconde, quant à elle, est posée à la verticale.

A noter que l’affichage vertical a l’air de causer des soucis à Treasure du fait que celui-ci aurait besoin de quelques millimètres supplémentaires en largeur pour que le jeu ne se voit pas trop serré d’après leurs explications.

Dès que ce défi technique sera réalisé, Ikaruga pourrait voir le jour sur cette console sachant qu’aucune annonce officielle n’a été faite au moment où nous écrivions ces lignes mais ce tweet s’avère bien trop flagrant et ce serait étonnant que cela ne se fasse pas.

Pour info, Ikaruga est sorti à l’origine sur Dremcast en 2002 et un an plus tard sur Gamecube sachant qu’il a aussi vu le jour sur Xbox 360 en 2008 et sur PC en 2014.

A savoir que ce jeu était listé sur PS4 il y a quelques semaines de cela par l’USK.

Nous vous rappelons qu’Ikaruga est disponible sur PC, Dreamcast, Gamecube et Xbox 360.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.